pas beaucoup de solution

Démarré par titiman, 04 Février 2015 à 10:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bravo pour votre recevabilité,

quelle est l'orientation retenue par la BDF ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

titiman

alors il y a écrit que pendant 24 mois je ne doit payer personne hormis les facture courante .

Donc je dois attendre les autres documents .

Merci

Vicky

Sur le courrier, à gauche, en dessous des coordonnées BDF ... il y a écrit

Objet : Recevabilité et orientation vers .....
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

titiman

a d'accord alors c'est ecrit orientation vers reamenagement des creances.

bisane

A quelle date exacte, la recevabilité ?
La recevabilité vous interdit de payer vos dettes jusqu'à la mise en place d'un plan, et ce pendant un maximum de 2 ans. Cela ne signifie nullement que vous n'aurez rien à rembourser pendant 2 ans !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

titiman

oui je l'avais compris en seconde lecture.
Date de recevabilité aujourd'hui 21/04/2015

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité, Titiman !

Je vous mets un peu de lecture  :


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




                                                                                                         Kilt.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

titiman

 ;D merci à tous pour le soutien !!!!

Je me pose une question dans la lettre il me dise que j'ai interdiction de payer qui que ce soit cela veut dire le prêt immo aussi ?

Merci à tous

agathe


bisane

Vous pouvez cependant saisir le juge afin de lui demander de poursuivre ces paiements là...

Le débiteur peut toutefois saisir le juge du tribunal d'instance afin qu'il l'autorise à accomplir l'un des actes mentionnés à l'alinéa précédent.
article L 331-3-1 du code de la consommation
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

titiman

#37
Bonjour à tous,
Je reviens au nouvelle après environ 6 ans de ma venu pour la première fois , que de stress et d'angoisse dans ma situation de surendettement ....
peut de temps après nous avons eu la chance d'avoir un effacement de dette en échange de la vente de notre maison se que nous avons fait et payer une parti nos petites dettes environ 6k  , je me suis ensuite  former a la gestion financière  pour vivre avec l'argent et plus pour l'argent en bref notre situation c'est considérablement amélioré et nous sommes enfin plus libre ....

Maintenant les choses se sont inversés, je ne doit plus d'argent mais en gagne avec mes placements et épargnes avec plusieurs Milliers d euros ouf ... comme quoi rien n'ai écrit dans le marbre , j'ai réussi à augmenter mon salaire aussi .

ça n 'a pas était facile tous les jours ... mais il fallu des remises en questions et apprendre de nos erreurs ainsi que ce former correctement .

je remercie tout le monde du soutient
à bientôt

Mélo



bisane

Que voilà de bonnes nouvelles !!! bbbo bbbo bbbo
Merci d'avoir pris le temps de venir nous les donner ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bbbo pour ces bonnes nouvelles !!

Et fil déplacé ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

titiman


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015


Erica


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies