la vie doit continuer

Démarré par COCOCHANEL, 12 Février 2015 à 15:49

« précédent - suivant »

Événements liés

COCOCHANEL

Oui je vous tiens informé!
Merci encore de tous vos petits conseils,
Pour la pasta partie je suis de PACA
Allez un p'ti punch avec une grosse pensée pour tous bbbo

bisane

Citation de: COCOCHANEL le 21 Février 2015 à 12:13BDF c'est fait, Crésus à venir, assistance sociale à venir.
Qu'avez-vous été faire à la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

COCOCHANEL

COCOCHANEL

Bonjour

Voici mon tableau!
Je n'ai pas mentionné ma fille elle quitte le nid le 1er mars avec son BB de 4 mois
Merci de votre attention

lilinne

il faut le corriger en mettant le loyer dans la case loyer la il est dans charges locatives donc ça fausse les calculs ;)

et il faudrait ensuite le mettre dans votre premier message en cliquant sur "modifier" pour qu'on le retrouve plus facilement  ;)

nat83

Citation de: unagirade le 21 Février 2015 à 19:18
une technique qui m'a beaucoup servi vers la cinquantaine, pour l'angoisse, c'est de dire: je vais mourrir dans 10 secondes...et de commencer le compte à rebours.....en général ça passe.....

je retiens la méthode merci!  ;)

Courage cocochanel , ce forum est une mine de prècieux conseils!!
I wish my money would just have sex and multiply!

Titejeny76

Bonjour Cocochanel
Ce site est vraiment génial ! Vous avez eu bien fait de vous inscrire. Moi aussi je suis nouvelle (inscrite en octobre 2014) et croyez moi le forum m'a été d'une grande aide. C'est un site de conseils mais aussi de réconfort. On est tous dans la même galère donc on se comprend et on ne se juge pas. Ca aide aussi des personnes comme moi qui n'ont rien dit à leur famille....
Et dommage que j'habite la Normandie qui est si loin de la région PACA, car partager un plat de pasta sous du soleil aurait été sympa....du coup ba je mange des pâtes mais sous la pluie de la jolie Normandie....
Et concernant la méthode pour les angoisses....je suis preneuse car je n'en connais aucune...

COCOCHANEL

bonjour titejeny76

Pas pu faire autrement que de passer par les médocs!! IL fallait dormir , 3 heures par nuit depuis des mois ce n'était plus viable! et séances de psy
Pour ma part j'en ai pas parler à tous ceux qui me demandaient comment j'allais: mal!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu beaucoup de soutien de personnes auxquels je ne m'attendais pas.
De plus ma fille quitte le nid avec son p'tit bouchon de 4 mois , je me retrouve seule dans une grande maison .
En conséquence demande de logement social , mais bien sur se sera long!!!!!!!!!!!!!!! et cela sera-t-il possible avec un dossier de surendettement.!!!
Bonne journée ensoleillée
On se refait des coucous quand vous voulez!

COCOCHANEL

bonjour à tous

Je reviens sur ce forum pour donner quelques nouvelles de l'évolution de mon dossier: la banque jaune c'est fait  révocation des crédits aussi, le dossier a été monté  avec l'aide de  Crésus, reçu par banque de France, maintenant le plus dur c'est d'attendre !!!!!!!!!!!!!! (3 mois) environ.
Je dois quand même dire que j'ai rencontré partout des gens gentils et humains. Sauf ma banque qui commence à m'envoyer des "courriers forts courtois"
Merci de votre aide et de prendre le temps de me lire

bonne journée ensoleillée à Tous ( Désolée ils manque des majuscules , mon ordinateur est préhistorique !!!!!!!!!!!!!!!!)

iki

Bonjour Cocochanel  :)

Voilà une affaire bien menée... Et oui, c'est dur d'attendre  :-\ :-\ Patience patience (même si c'est plus facile à dire qu'à faire)  ;)
Pour la banque, ne répondez pas, gardez les courriers, attendez la réponse de la BdF. De toute façon, vous avez un compte sain ailleurs.

Merci pour ces nouvelles !  :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Vicky

Bonjour Cocochanel,

Je vois que Iki la magienne de l'informatique est passée par là car je n'arrivais pas à lire votre message, plein de trucs bizarres ...  ;D

Ca avance plutôt bien pour vous et pour l'attente généralement c'est beaucoup moins que 3 mois, pour moi 11 jours, mais bon il y a toujours l'exception qui confirme la règle donc je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! .
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: vicky le 14 Avril 2015 à 13:56Je vois que Iki la magienne
Elle doit tenir du mage et du magicien !  ;D ;D ;D

Coc, vous pouvez nous indiquer la date exacte du dépôt ?
Je vous change de section.

BRUYERE

La moyenne du traitement des dossiers tourne autour d'un mois et demi à deux mois..  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

COCOCHANEL

Merci de tous vos mots gentils , dossier déposé le 9 avril  bbbo

yveline

bonsoir, super d'avoir rejoint le forum, je suis arrivée en novembre 2014 la veille de mon passage devant le juge, j'ai regretté de ne pas avoir connu le forum avant, et je peux vous dire que toutes les personnes présentes m'ont aidée chaque fois que j'en ai eu besoin (il n'y a pas si longtemps d'ailleurs) chaque fois que j'étais au fond, pour les crises d'angoisses je n'arrive pas trop non plus à les gérer, et prise de médoc pour m'aider.
Mais tous sur ce site sont supers, pas de jugement, que de l'écoute, de l'entraide, en un mot de l'humanité.

BRUYERE

Et calendrier mis à jour ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

COCOCHANEL

bjr à tous
Pour mon anniversaire le 15 de ce mois mon amoureux ma offert une voiture (60 ans) il parait q'lui faille marquer le coup, Je vais donc mettre en vente la voiture que j''ai mentionner dans le dossier BDF, dois-je les informer?merci de votre réponse

agathe

oui il faut les prevenir de la mise en vente et du montant demandé.

bisane

... et mentionner le prix de la nouvelle... en espérant qu'il n'est pas exorbitant !  :P

COCOCHANEL

je ne pense que le prix est exorbitant la voiture est de 2001, merci de vos réponses

Vicky

Tout est relatif  ;D , ce qui ne semble pas exorbitant pour les uns, peut l'être pour les autres.

Il est de combien ce montant ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

COCOCHANEL

bjr
[/size]Elle vaut 2000 euros
[/size]Merci de votre répo[/size]n[/size]se

bisane

Donc signalez le tout à la BDF...

COCOCHANEL

J'aime mon facteur aujourd'hui!!!dossier recevable avec un moratoire de deux ans
Dépot le 10 /04 commission le 29/04
Il faut y croire!!!!!!!!!!!!!!!
Mes nuits seront plus zen
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

agathe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies