Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
16 octobre 2018 à 06:07:41

l entraide!!!!

Démarré par catsen, 02 mars 2015 à 09:28:01

« précédent - suivant »

En bas

catsen

Une personne, qui se reconnaitra, a accueilli mon mari le temps d'un cdd, car trop éloigné de notre domicile il lui aurait été impossible de trouver à se loger rapidement

et aussi se serait trouvé dans un coin ou nous ne connaissions personne sauf cette amie du forum!!!!

Et maintenant?? grâce à cet emploi, il a trouvé un cdi dans une autre entreprise mais la même région, il a maintenant un appart et nous nous organisons tranquillement

Il fallait faire voir qu'il était prêt à être mobile, à déménager, à s'intégrer dans ce nouvel environnement et grâce à cette amie ça a été possible

je veux lui rendre hommage  et faire voir que l'entraide ici ce n'est pas seulement sur le plan administratif mais aussi humain

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

unagirade

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour cette personne qui doit forcément se reconnaître..
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Vicky

Très beau témoignage, bravo à cette personne  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

Bravo à cette personne !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

bisane

;)

L'entraide, c'est aussi appeler son voisin à 18h30 en lui disant : "ma voiture ne démarre plus", qu'il vous enlève la batterie, la recharge dans la nuit, et la remet à 8h le lendemain...  bbbo bbbo bbbo

C'est aussi l'autre voisin qui vient donner un coup de main pour remplacer une vitre.

C'est aussi... j'en aurais trop à raconter !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

c'est bien de partager nos expériences d'entraide :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à cette personne
et  bbbo bbbo bbbo bbbo à ton mari et à toi ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Sweety

fleur63

bbbo bbbo bbbo félicitations a cette amie

L'entraide c'est merveilleux, ça met du baume au cœur de voir que ça existe encore  :D

bisane

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce qui m'est arrivé ce matin.... à 7h !

J'accompagne ma cousine à la gare, qui avait une correspondance à Toulouse ensuite pour filer sur Paris.

Texte défilant sur le panneau d'affichage : train supprimé et remplacé par un car...  >:( >:( >:(

Peu de monde dans cette petite gare de campagne : un couple à pied, 2 jeunes dans leur voiture qui repartent aussitôt, et un couple dans une voiture noire...
Au bout d'un moment, la dame part avec la voiture, et le monsieur repart à pied avec son petit sac à dos.

20 minutes plus tard, toujours pas de car... ça va commencer à faire très très juste pour la correspondance !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

On tire des plans sur la comète avec le couple resté avec nous, mais on ne voit vraiment pas de solution....

Alors qu'on s'apprêtait à rentrer chez vous, arrive une superbe mercedes... avec le monsieur sorti de la voiture noire au volant !  :o :o :o
"Si vous le souhaitez, je peux vous déposer à la station de métro du Palais de Justice..."
Un peu éloignée de la gare, la station, mais ça semble quand-même jouable !
Voilà donc le couple et ma cousine embarqués dans la mercedes !!!!

Et... il les a déposés devant la gare !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Si ça c'est pas de l'entraide !
Merci, Monsieur !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

unagirade

C'est trop d'la balle! mais va-zy comment qu'il l'a su le keum?
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   à ce Monsieur ! !!!!!!

En haut