14 novembre 2019 à 15:05:50

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 mars 2015 à 14:48:55

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Citation de: emeric32 le 13 octobre 2019 à 13:28:48Le juge a paraît-il le pouvoir sur le jugement de fond (il peut se prononcer sur le forclos)......
Pas vraiment ! Il ne se prononce que dans le cadre de la procédure de surendettement.
Mais ça ne change pas grand chose pour toi.

Il n'est plus temps, quoi qu'il en soit, de se poser ces questions... Les dés, tu les as déjà jetés...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Merci @bisane et je vous tiens au courant on croise les doigts
Cdt 

emeric32

Bjr,
Décision rendue le 12/12/19
La demande de forclos a été demandé et dans le 2eme cas non présentation des documents des créanciers pour justifier la créance. Dans les 2 cas le passif pourrait être à 0€
Cdt

emeric32

Bjr,
Merci de rajouter le 12/12/19 délibéré. Je n'arrive pas à le faire.
Cdt 

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

emeric32

Bjr à tous et à toutes,
Le jour du délibéré puis je me rendre au tribunal pour connaître la décision ?
Merci de vos réponses 
Cdt

bisane

Citation de: emeric32 le 26 octobre 2019 à 18:27:56Le jour du délibéré puis je me rendre au tribunal pour connaître la décision ?
Je ne pense pas, car le délibéré nécessite d'être retranscrit.

Pourquoi une telle impatience après tant de mois d'attente ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

En haut