second dossier recevable en cours redepot

Démarré par vivi2911, 06 Mars 2015 à 20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vivi2911

Bonjour,
je vous explique ma situation:
- 2011, depot d'un 1er dossier nous étions en couple sans enfants, dossier recevable
- 2013, depot d'un second dossier arrivé d'un enfant et mon mari au chomage, dossier recevable avec effacement partiel des dettes force executoire du tribunal suite a un refus de creancier
Nous payons donc ce plan depuis debut 2014, cependant nous avon eu un second enfant et mon mari est toujours au chomage
Nous avons du mal a finir le mois j envisage de redesposer un dossier pour changement de situation mais j ai peur que celui ci soit refuser ?
Pourriez vous me donner m informer sur cela
Merci par avance

agathe

Dans quel secteur votre mari recherche de l'emploi ?
Si vous n'arrivez plus à suivre votre plan il faut redeposer et remplir un nouveau tableau en actualisant tout.

bisane

Bonsoir !

Pour pouvoir vous conseiller, ce serait bien que vous remplissiez ce tableau, avec votre plan actuel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vivi2911

Mon mari est carreleur et a du mal a trouvé un travail fixe, des missions d interim de 1 semaines, 2 semaines ce qui ne change en rien le salaire

BRUYERE

Si vous avez vraiment du mal à respecter le plan, il vaut mieux redéposer rapidement avant de risquer des impayés...

On attend votre tableau pour plus de précisions.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vivi2911

je vous ai envoye le tableau a l instant

vivi2911

nous respectons le plan mais nous n arrivons pas a terminer le mois si ce n etait que nous mais il y a deux petits enfants

agathe


vivi2911


BRUYERE

Citation de: vivi2911 le 08 Mars 2015 à 22:32
je vous l ai envoyé par mail

Ce n'est pas la bonne procédure : lisez bien le mode d'emploi qui est expliqué dans le lien donné par Bisane et insérez le dans votre premier message  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vivi2911

j ai modifié mon 1er message j ai inséré le tableau


bisane

Votre tableau n'est pas cohérent : les sommes en B22 et C64 devraient être les mêmes.

La capacité de remboursement (CR) serait la même actuellement, voire supérieure, à ce que vous payez.

Il semble y avoir un problème de gestion.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vivi2911

NOUS AVONS LES MEME REVENUS QUE POUR LE DOSSIER PRECEDENT ET NOUS AVONS UNE PERSONNE DE PLUS A CHARGE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies