Creancier qui ne respecte pas le plan URGENT, Merci

Démarré par magalapik, 03 Octobre 2013 à 21:00

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: magalapik le 11 Mai 2015 à 21:02Actuellement la voiture est payée depuis mois de janvier.
Avez-vous une preuve de cela ?

Votre précédent fil est là : Creancier qui ne respecte pas le plan URGENT, Merci
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

magalapik

oui l'organisme de recouvrement m'a fait une attestation, que j'ai reglé integralité de la somme. J'ai aussi attestation de la BDF, que je ne suis plus fichée

bisane

Je pense qu'il faut faire une mise en demeure, en RAR, avec menace de saisir le tribunal pour demander l'obtention du certificat de vente sous contrainte ainsi que des dommages et intérêts, au loueur, avec copie, en RAR aussi, à la société de recouvrement.

magalapik

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'envoi les RAR demain

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies