Question : en cas de décès...

Démarré par Miele, 21 Mars 2015 à 02:14

« précédent - suivant »

Miele

Bonsoir...
Si je mets fin à mes jours pr x ou y raisons, et qu'un dossier de surendettement est en cours... Je n'ai ni enfant ni conjoint... Est-ce mes parents qui devront s'en acquitter ?!
Merci de vos réponses

bisane

Bonjour !

En voilà une question !  :o ???

Si vous avez besoin de vous remonter un peu le moral, vous pouvez venir parler sur ce forum...

Pour répondre cependant à votre question, pour que vos parents n'aient pas à assumer vos dettes, il suffit qu'ils renoncent à l'héritage.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour Miele,

Ah, c'est pas la grande forme pour vous !!!

Bisane à répondu à votre question, c'est bien de penser à vos parents mais demandez-vous aussi ce qu'ils ressentiraient si vous mettiez fin à vos jours ...

2h14 vous ne dormez pas et vous avez des idées très noires, classique chez les surendettés dont je fais partie, car à la lecture de votre question ce doit être le cas.

Venez donc nous "raconter votre histoire" et le cas échéant nous exposer vos problèmes. On va vous remettre du baume au coeur.

En espérant avoir le plaisir de vous lire très bientôt  :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies