demande de renseignement

Démarré par nicolas36, 28 Mars 2015 à 14:22

« précédent - suivant »

nicolas36

bonjour besoin d'infos
je viens de recevoir un courier de l'un de mes creanscier

vous benificiez d'un plan de reamenagement de votre dossiers de credit dans le cadre de la procedure de surendettement.
ce plan prevoit un reglement par mensualites puis le solde de votre dossier
concernant le dossier xxxxxxxx ,la somme de eur sera regler le .
veuillez agreer ,monsieur,l'expression de mes sinceres salutations.
le directeur de l'activite de surendettement

sa veut dire quoi cette lettre pas de somme de marquer ni de date ormis celle du courier

merci par avances

bisane

Bonjour !

Vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre situation particulière ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nicolas36

j'ai commencer mon plan de surendettement en 2007 qui doit se terminer en 2017 la lettre vient d'un creancier "neuil**content*** cet****" je pense prendre contact avec eu lundi pour savoir pourquoi il mon envoyer ca car j'ai toujour bien payer depuis le debut de mon plan de redressement

bisane

Votre plan mentionne-t-il un effacement des soldes restant dus ?

nicolas36

bonjour oui effectivement il y a effacement d'une parti des dettes a la fin du plan .
je les appeller ce matin il mon dit que c'etais pour me dire que le plan de surendettement etais toujour en place ,en revanche elle me dit qu'il me rest a leur devoir 369.64 or je devais payer 40.94 jusqu'en aout 2017 puis effacement du reste a regler donc j'ai pas tous compris car la somme que je leur doit seras solder en decembre de cette annee
merci de votre interet

agathe

Avez vous débutez le plan à la bonne date pour ce créancier ?
Votre plan est il précise sans assurance ?

nicolas36

oui le plan a ete debute tous les creancier en meme temp , et il n'y a pas d'assurance sur ce pret

agathe

Si le calcul, nbre de mois X mensualités du tableau, correspond au montant restant du envoyez la copie du plan définitif accompagné des preuves de vos paiements .

bisane

Citation de: nicolas36 le 30 Mars 2015 à 15:28je devais payer 40.94 jusqu'en aout 2017 puis effacement du reste a regler donc j'ai pas tous compris car la somme que je leur doit seras solder en decembre de cette annee
Ce n'est pas cohérent...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies