Ma situation

Démarré par floflo2871, 30 Mars 2015 à 14:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

floflo2871

Erreur... 28 avril !!!

agathe

Si vous deviez passer le  28 mai vous aurez des nouvelles mardi ou mercredi prochain il faut le temps d'éditer vos courriers et vous êtes loin d'être la seule qui passe le 28 avril patience.


DoJoMi

sans parler du jour férié ce vendredi

BRUYERE

Normalement lundi au plus tard...
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Bruyére est optimiste pour bien connaitre les éditions après Commission (qui durent minimum 2 jours plus 1 journée de mise sous pli) je pense mardi mercredi.


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

floflo2871

Bonjour, j'ai un souci.... Mon découvert va être dépassé, donc carte bloquée... Je suis passée en commission le 28 avril (j'attends la réponse). Mais je vais avoir besoin de carburant !!! Est il risqué d'utiliser la carte p....s a débit différé pour pouvoir faire le plein ????

BRUYERE

Citation de: floflo2871 le 04 Mai 2015 à 15:32
Bonjour, j'ai un souci.... Mon découvert va être dépassé, donc carte bloquée... Je suis passée en commission le 28 avril (j'attends la réponse). Mais je vais avoir besoin de carburant !!! Est il risqué d'utiliser la carte p....s a débit différé pour pouvoir faire le plein ????

Je ne comprends pas trop bien ...On est le 4 : vous n'avez pas de revenus ? avez-vous ouvert un "compte sain" ?

Le fait d'être recevable ne va pas approvisionner immédiatement votre compte... Le découvert vous sera recrédité, certes...mais le délai n'est hélas nullement garanti  .. >:(

Elle est associée à une réserve d'argent, la carte : avez-vous révoqué ce prélèvement ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

floflo2871

Oui le prélèvement est révoqué, mais je n'utilise pas la réserve d'argent. La p......e a refusė de m'ouvrir un compte, car ils ne veulent pas de sur endettés dans l'agence !!!! Ma paye est presque entièrement partie dans le découvert....Et je n'arrive pas a joindre ma gestionnaire.. :-\

BRUYERE

Citation de: floflo2871 le 04 Mai 2015 à 15:53
Oui le prélèvement est révoqué, mais je n'utilise pas la réserve d'argent. \

Pas sûr que çà passe si le prélèvement est révoqué >:( essayez plutôt de retirer du liquide pour ne pas risquer de vous retrouver bloquée à la pompe xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

floflo2871

Excusez moi si je vous embête... Mais en regardant mes papiers de la banque, ces prélèvements n'ont pas été révoqués, ma conseillère m'avait dit de faire une pause paiement qui avait été acceptée. Ou sinon il me reste un petit peu de disponible sur un credit renouvelable... Ilfaut que je tienne jusqu'au 15, je déposerait un acompte de salaire.

floflo2871

Bonsoir, toujours pas de réponse.... Vivement qu'elle arrive que je puisse mieux dormir !!! Je ne dors pas, ne mange pas... J'ai peur que mon dossier soit irrecevable (vous allez me trouver idiote) mais j'avais tellement besoin de me vider..

cricri44

bonjour je sais ce que c'est l'angoisse je serais toi j appèlerais demain la bdf, je suis moi même passée le 28/04 j ai téléphonée le jour même et il m on dit la décision de la bdf par téléphone et j ai reçu le courrier le 02/05


ne te torture pas plus téléphone demain.


courage

Smilysoul

ok avec Cricri  ;)
si pas de courrier demain midi ... un petit coup de fil à la BDF !
mais  xxl! xxl! xxl! pour le courrier demain !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

floflo2871

Bonsoir, ma gestionnaire ne répond pas, j'appelle la bdf directement ??? Elle doit etre en congés, il n'y a pas de répondeur, on me dit de rappeller plus tard.

bisane

Qu'avez-vous fait pour le carburant et les courses ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

floflo2871

Bonsoir, n'ayant toujours pas le recommandé de la bdf, j'ai appellé ce midi... et je suis recevable !!! ;D  Concernant les courses et le carburant, j'ai eu l'autorisation de la bdf d'utiliser la carte p...s tant que je n'ai pas reçu le recommandé; cela passera dans les dettes.

floflo2871

Tant qu'elle ne sera pas bloquée.. Ce qui ne saurait tarder !!

biquette59

Citation de: floflo2871 le 06 Mai 2015 à 18:16
Bonsoir, n'ayant toujours pas le recommandé de la bdf, j'ai appellé ce midi... et je suis recevable !!! ;D   

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous change de section, Floflo !

Tenez-nous au courant dès que vous recevrez votre courrier !  ;)

floflo2871

Selon la bdf, demain au plus tard. Le recommandé est parti de la bdf le 29 avril...

biquette59


biquette59

Citation de: floflo2871 le 06 Mai 2015 à 18:25
Selon la bdf, demain au plus tard. Le recommandé est parti de la bdf le 29 avril...

Ok !  ;) ;)

Vicky

Bravo pour votre recevabilité
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies