Ma situation

Démarré par floflo2871, 30 Mars 2015 à 14:09

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: floflo2871 le 12 Juillet 2016 à 14:53
Mais n'y a t il pas un risque de voir les huissiers venir, je dois commencer a payer le mois prochain..

Aucun risque, rassurez-vous .. ;) pour qu'il y ait une intervention d'huissier il faut pas mal d'impayés et une décision de justice..et tout çà prend beaucoup de temps

Un redépôt rapide vous protégera de tout risque de ce genre ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

floflo2871

Par contre, faudra t il refaire une lettre de saisine  ??

BRUYERE

Citation de: floflo2871 le 12 Juillet 2016 à 15:14
Par contre, faudra t il refaire une lettre de saisine  ??

C'est probable : il faudra simplement expliquer votre nouvelle situation et on pourra bien sûr vous y aider.

L'urgence est de contacter le plus vite possible votre gestionnaire : elle vous dira exactement ce qu'il faut faire ;)

floflo2871

Je l'ai appelé, il faut que je redepose un dossier. Il faut aussi due je refasse une lettre.

bisane

De quand datent les mesures recommandées et votre installation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

floflo2871

Les mesures recommandées aujourd'hui et mon installation il y a dix jours.

floflo2871

Dans l'urgence du depart, prevenir la bdf m'était passée passée par dessus la tête...

floflo2871

Ayant porté plainte contre mon concubin pour violences, faut il en parler dans la lettre et vont ils me demander la copie de la plainte  ?

agathe

La copie de la plainte n'intéresse pas le surendettement, mentionnez juste la date de cette plainte dans votre courrier.

floflo2871

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces reponses..

BRUYERE

Ne tardez pas à refaire un dossier  ;)

floflo2871

Bonjour, le dossier est fait, je le depose lundi a la permanence bdf.

Smilysoul

n'hésitez pas à nous soumettre votre lettre si vous le désirez dans cette section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

floflo2871

Bonjour ! Dossier déposé ce matin... maintenant l'attente commence..

BRUYERE

Et donc changement de section  ;)

On commence le  xxl! xxl! xxl!

floflo2871

Si je peux passer aussi rapidement en commission qu'au premier dépôt.. ce serait bien !

BRUYERE

Tenez quand même compte de la période de vacances .. ;) ;)

floflo2871

oui c'est vrai.. j'oubliais ;D

floflo2871

Selon un courrier reçu ce matin, le plan se met en place le 31 août. Je serai (j'espère) passée en commission depuis ! Car vu la situation, payer 225 euros supplémentaires.. Ce ne serait pas possible :-\

agathe

Quel plan de met en place le 31 Aout. Impossibilité que vous parliez de celui du surendettement.

floflo2871

selon un courrier d'une entreprise de contentieux, ils commenceraient a me prelever a partir du 31 aout. cela concerne c....r b....e

agathe

Impossible puisque personne ne sait sî votre dossiér va être recevable et ensuite sî il va y avoir recours de creancier.

floflo2871

je peux "laisser courir" et ne pas répondre ? on me demande mes coordonnées bancaires ainsi qu'une autorisation de prélèvement a remplir.

agathe

Surtout laissez courir.....n'envoyez rien.
Votre date est bien déclarée dans votre dossiér ?

Smilysoul

Citation de: agathe le 25 Juillet 2016 à 18:37
Votre date est bien déclarée dans votre dossiér ?
Agathe voulait dire dette  ;D ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies