Cheques impayés inclus dans dossier BDF

Démarré par fidji, 02 Avril 2015 à 17:48

« précédent - suivant »

fidji

Bonjour a tous

J'ai un dossier de surendettent en cours . Dans ce plan figure 1 cheque impayé . Le plan prévoit le remboursement du cheque impayé sur 5 ans . Serais je donc interdit bancaire pendant 5 ans (dès que les remboursements seront finis)  ou le fait d'avoir intéger ce cheque dans le plan m'autorise a le reclamer de suite afin de me faire déficher FCC

Merci a tous de vos réponses ;)

Smilysoul

Vous serez fiché FCC tant que le montant du chèque ne sera pas remboursé
remboursement prévu sur 5 ans ? Il est de quel montant ce chèque  :P

un peu de lecture  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5583.msg137754#msg137754
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fidji

Merci de ta réponse

En fait il s'agit d'un cheque pour les impôts 3200 euros . Le remboursement à été étalé sur la durée de mon plan global : 5 ans
Je pense que les impôts ont accepté volontairement cet étalement pour que je sois Interdit Bancaire pendant 5 ans si ce que tu me dis est juste !! Facon a eux de me faire payer ma bêtise  :P

Smilysoul

ben 5 ans ce n'est pas si long  :P
et heureusement que les impôts ont accepté l'étalement  >:D
5 années à tenir et pis après un nouveau virage dans la vie  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fidji

L'autre solution ne serait il pas d'aller a ma banque et de faire bloquer la somme due et de continuer de rembourser en plus en parallele les impots . J'ai aujourd'hui cette somme  . Cela m'éviterai d'attendre 5 ans et de faire lever l'interdiction bancaire  par ma banque ? Est ce possible ?

Smilysoul

Citation de: fidji le 02 Avril 2015 à 18:08
L'autre solution ne serait il pas d'aller a ma banque et de faire bloquer la somme due et de continuer de rembourser en plus en parallele les impots . J'ai aujourd'hui cette somme  . Cela m'éviterai d'attendre 5 ans et de faire lever l'interdiction bancaire  par ma banque ? Est ce possible ?
Va falloir nous donner plus de précisions ....
1 - Vous avez un plan en cours ... à quelle date a t il commencé ?
2 - Si ce chèque est prévu dans votre plan vous suivez ce dernier !