ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

#575
29 10 16


COURAGE ZOUNOURS


UNE PORTE S EST FERMEE : cela permet à une autre de s ouvrir bientôt ..!


Je ne comprends pas bien POURQUOI  que tu déménages Mais je suis de tout coeur avec toi
Je comprends ta révolte et ton amertume
Dans ta souffrance  CONTINUES d écarquiller les yeux pour ne pas louper une porte qui pourrait s ouvrir sur un chemin plus heureux pour toi et ta famille
Je souhaite de tout coeur ne pouvant pas t aider comme je l aurais voulu : que MARIE mette sur ton chemin une ou des personnes qui pourront le faire


Prends ce déménagement SI TU LE PEUX  comme une nouvelle aventure avec de nouvelles opportunités dans la période de SAGESSE de ta vie que tu abordes aujourd hui

Mon coeur te dit ce que j aurais aimé que l on me dise en de pareilles circonstances car je redoute les déménagements

Ne permets pas dans ta vie que ceux qui t ont fait du mal gagne une 2ème fois sur toi en restant dans un stade malheureux en toi

ILS ONT PU ATTEINDRE TON ÄME MAIS PAS TON ESPRIT

TU AS DES RESSOURCES EN TOI .... INESPEREES QUE TU NE SOUPÇONNES MÊME PAS QUE TA LASSITUDE ET TA DOULEUR T EMMPÊCHENT DE TROUVER

Quand tu auras trouvé tes racines dans ta nouvelle maison et que tu vas un peu mieux :

Cherches au fond de toi l étincelle de l espérance  qui ne demande qu à jaillir pour continuer ta route

De tout coeur avec toi en ce jour incertain

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à voir avec de nouveaux yeux.
Marcel Proust
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

J'espère que ce déménagement c'est bien passé malgré tout, et que la 1ere nuit
Dans cette nouvelle maison aussi, j'ai pensé très fort à vous hier bon courage
Zounours car je sais qu il en faut je vous embrasse

biquette59


yveline

Bonjour zounours j'espère que ça va je vous embrasse

BRUYERE

Je pense beaucoup à toi Zounours  .. et t'espère installée.. on va dire le moins mal possible .. xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Cc zounours, je voulais juste savoir comment vous alliez , et si vous étiez installée
Dans votre nouvelle maison, je vous embrasse

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde,


Je n'ai plus d'internet à la maison, déménagement oblige....ça reviendra le temps qu'on assume tous les changements.


J'ai repris le travail ce matin, dans un état de fatigue physique et psychique lamentable.


Mais, bon, je tente de relativiser en me disant que ce n'est que du matériel.


Nous avons dû quitter notre maison car nous ne pouvions même plus vivre compte tenu de la cr validée par la cour d'appel et nos revenus et charges réels (pas ces forfaits et évaluations bidons qui ne reflètent pas la réalité).


Exemple : nous sommes tombés en panne de voiture hier, comment payer une réparation quand il reste à peine 250 euros par mois pour vivre, manger, s'habiller, se soigner, etc....


Le temps fera son oeuvre et j'espère m'adapter car je suis très attachée au cadre de vie, à l'ambiance d'un intérieur, à tous les souvenirs que celui que nous avons quitté reflétait.


Je reviens sur les paroles de L'Indien : l'avenir est sombre pour les surendettés, il y a manifestement un revirement de la part de nos gouvernants et un retour en arrière programmé.


On est donc installés, mais avec encore beaucoup de difficultés. L'hiver s'installe, aujourd'hui il fait très froid ici. On va avoir une grosse problématique de chauffage à surmonter.


Merci à vous tous(tes) pour vos messages de soutien.




:-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours Zounours .. et me fais bien du souci pour ton adaptation à ce nouvel environnement .. >:(

C'est important le chauffage sous un climat continental ... >:(

J'espère que vous allez rapidement arriver à une solution pérenne  xxl! xxl! xxl! xxl!

Courage pour tout  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren



biquette59


ZOUNOURS

#591
Hello,


Toujours pas de nouvelles des requins, mis à part celui qui nous a bouffés tous crus en cour d'appel.....


Je leur écris pour les prévenir que je vais commencer à payer avec 14 jours de décalage. Je ne veux pas me mettre en défaut. Je ne pense pas qu'ils déclenchent la caducité pour 14 jours.


C'est reparti pour un tour avec les chèques à envoyer tous les mois car je ne veux pas faire de prélèvements automatiques.


Est-il possible de récupérer les RIB des créanciers quelque part sur le fofo ?


La haine nous habite, mais la résignation commence à venir, nous n'avons pas le choix.


:-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonjour zounours, que faire d'autres que se résigner quand on est dans la
Gueule de ces requins, courage et bisous

BRUYERE

il va effectivement falloir vous résigner .. ce qui ne veut pas dire vous décourager  ;)

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

#594
Citation de: ZOUNOURS le 10 Novembre 2016 à 16:34
Est-il possible de récupérer les RIB des créanciers quelque part sur le fofo ?
RIB créanciers via MP  ;)
en espérant qu'ils soient toujours d'actualité ...
:-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Je vous souhaite ,zounours, un très bon anniversaire, bienvenue au club des sexagénaires
Gros bisous 🎂🎂🎉💐💐

BRUYERE

Je dirais même plus des sexygénaires  bbbo bbbo bbbo

que cette nouvelle décennie t'apporte apaisement et sérénité  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Joyeux Anniversaire Zounours !  bbbo bbbo Bienvenue au club !  :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sophie33

un bon anniversaire, que cette nouvelle année vous apporte enfin un peu plus de sérénité et d'apaisement.

CLO75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies