ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ZOUNOURS

#750
Bonjour,

Le message de "Marie" est en effet très inquiétant....à 70 ans, continuer à payer sans savoir......là, il y a un problème !

Ce qui nous "sauve", si on peut dire.....c'est que je suis extrêmement ordonnée et rigoureuse avec les dossiers et les courriers et je surveille mes comptes tous les jours.

Notre avocate s'était répandue en compliments sur ce que nous avions apporté, ce qui n'a pas empêché de se faire dézinguer en cour d'appel....mais, bon......c'était notre sort.

Relativisons tout de même. Il y a des familles qui ont perdu leur enfant dans un accident de car, juste avant Noël. Quelle tristesse, quel drame !  ^^^^
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lacitrouille

En effet tout est relatif.. plus que 15 jours  ;) :-*
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

ZOUNOURS

Premier pallier de 14 mois terminés. C'est reparti pour 46 mois à 350 euros.

14000 euros largués grâce au crédit tête de c.....et à ses sbires qui ont infirmé le jugement de première instance en les écoutant.

Accrochons-nous, mais évitons de nous pendre.... grrr

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Citation de: ZOUNOURS le 12 Janvier 2018 à 23:34mais évitons de nous pendre.... grrr
Ce serait une bonne idée, en effet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Oh Zounours, c'est effarant, et je ne sais que dire, sinon que nous "ramons ensemble dans cette galère" et que je me permets de vous embrasser bien fort ! Bon courage pour ces 46 mois !!!

BRUYERE

Courage ..

Même si çà avance trop lentement .. çà avance !!

:-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Courage zounours, vous vous en sortirez je vous embrasse

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ZOUNOURS

Bonsoir tout le monde,

On essaie de tenir et ce n'est pas facile tous les jours.....on est trop dans la durée, trop dans ces interminables années de galère.

Neuilly machin chose commence à tarder à encaisser les chèques.

J'espère qu'ils ne vont pas nous emm................ceux là !

La température s'était adoucie et par conséquent, on avait moins froid dans la maison, mais ça rechute pour la fin de semaine.

Il va falloir remettre une couche de couvertures et s'habiller comme des soviets pour tenir le coup. Look d'enfer assuré...... ;D

On a eu jusqu'à 0° dans les pièces de jour et l'entrée......

Notre demande de logement social est déposée, nous attendons la suite avec impatience.

ZOUNOURS - qui croyait avoir fini son hibernation mais qui a remis des chaussettes pour dormir...

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

CcileV

Citation de: ZOUNOURS le 14 Mars 2018 à 22:58Notre demande de logement social est déposée, nous attendons la suite avec impatience.

Impatience fort compréhensible... :-\
xxl! xxl! xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

MARRAINE02

14-15/03/18 NUIT


BON COURAGE ZOUNOURS


TIENS BIEN LE COUP TOI DONT LA TÉNACITÉ EST ADMIRABLE TU Y ARRIVERAS AU BOUT


BONNE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Le printemps est bientôt la et avec lui le moral va revenir zounours, vous êtes si courageuse, et je croise les doigts pour que votre demande d'appartement aboutisse je vous embrasse

BRUYERE

Ce n'est que très provisoire le retour des chaussettes ..Courage  :-* :-* :-* :-*

Et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! fort pour un prompt déménagement !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Je croise les doigts pour vous et avec vous.. Que votre demande aboutisse le plus rapidement possible.. N'y a t il pas moyen d'activer le dossier en expliquant la situation au Ccas de votre commune, s'il y en a un, bien sûr ?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MARRAINE02

25/08/18 MATIN


BONJOUR ZOUNOURS,


Comment vas tu  ?
Il y a " des siècles " que nous n avons pas de tes nouvelles
Merci de nous en donner


As tu eu assez chaud dans ta maison froide pendant cette canicule ?
Cela été une vraie épreuve pour moi qui ne supporte pas la chaleur
Et malgré d infinies précautions le pain  san gluten à moisi et là où nous étions en vacances il n y a pas de pain sans gluten
AVEC MARINETTE NOUS VENONS DE PERDRE UNE AMIE À MOI QUE JE I  CONNAIS DEPUIS 45 ANS ET QUE  J AVAIS FAIT CONNAÎTRE À MARINETTE IL Y A  32 ANS
ELLES ÉTAIENT TOUT DE SUITE DEVENUES DE GRANDES AMIES
NOUS L AVIONS ENCORE VUES A L EHPAD IL Y A UNE SEMAINE


EN SEPTEMBRE 18  je rembourse le dernier palier de mon plan les " DETTES PRIVÉES"


Tous les autres créanciers sont remboursés depuis fin juillet 18
Je ne sais pas si tu sais
" Dans l histoire injuste et pourrie depuis 2 ans et demie voire 3 de « SAUF2-520 » le JUGE  M A DONNÉ RAISON À LA 6ème AUDIENCE ET M A ACCORDÉ DES D.I.


Bisane et l ÉQUIPE m ont aidée de manière colossale ainsi que MARINETTE
JE N AVAIS PAS D IMPRIMANTE NI D ORDI


PUIS EN MAI 2018 un HUISSIER DES VOSGES AU NOM D UN AUTRE CRÉANCIER
POURRI ME RÉCLAME plus  de 600€ AlORS QUE JE NE LUI DOIS RIEN
BQISANE M A AIDÉ À FAIRE UNE LETTREBIEN TREMPÉE IL A ESSAYÉ PLUSIEURS FOIS AU TÉLÉPHONE DAVOIR LES SOUS DANS UN MAIL ET AU TÉLÉPHONE JE LUI AI DIT QU IL DOIT D ABOR ME PROUVER D OU VIENNENT CES 600€ et le détail précis des montants et des dates puisque je paie tous les mois et j ai ajouté sur le conseil de Bisane que le Juge m avait accordé des DOMMAGES ET INTÉRÊTS EN FEVRIER 18 pour un autre créancier  CET HUISSIER M A RAPPELEPOUR QUE JE PAIE J AI DIT QU IL DOIT D ABORD PROUVER L ORIGINE EXATE ET LES DATE DES MONTANTS ET QU AVANT CELA JE NE FERAIS RIEN DU TOUT


DEPUIS JE N AI AUCUNE NOUVELLE J ESPÈRE QU IL A VÉRIFIÉ AUPRÈS DU CRÉANCIER INCORRECT ET QU IL A CLASSÉ LE DOSSIER


Ma santé et celle de MARINETTE NE SE SONT PAS ARRANGÉES AVEC CES HISTOIRES


ET TOI COMMENT VAS TU?
Que sont devenus tes enfants ?
Il y en a un qui  poursuit  sûrement ses études
Et l autre a t il trouve du travail ? Et dans sa spécialité  ?


Mes 2 neveux de mon plus jeunes frère ont enfin trouvé du travail au bout de plusieurs années avec chacun un diplôme d ingénieur un s est expatrié avec sa chérie dans le snort  l autre a postulé dans toute la FRANCE ET SILLONNE LA RÉGION PARISIENNE
CHEZ NOUS DANS L EST IL N YA PLUS D INDUSTRIES....QUI EMBAUCHENT DES INGÉNIEURS


EST CE LA MÊME CHOSE POUR TES ENFANTS ?


ET ton plan comment se déroule ou le t il ? 
Es tu sortie de la phase financière si difficile ??
Arrivés tu à faire face ?
As tu espoir de passer le prochain hiver dans un logement plus adapté pour toi et ta famille ?


Comment va ton compagnon  ?


Voilà ZOUNOURS mes questions à ton sujet


Peut être tu voudras bien répondre à quelques unes et du coup par la de me donner de tes nouvelles quelles qu elles soient
En attendant bonne journée
BON COURAGE


DE TOUT CŒUR AVEC TOI


MARRAINE02





A BIENTOT

yveline

Bonjour zounours, comme marraine je pense souvent à vous
Je vous embrasse

MARRAINE02

25/08/18
C EST gentil pour ZOUNOURS YVELINE MAIS SI ELLE NE VIENT PAS SUR LE FORUM ELLE NE SAURA PAS QUE NOUS PENSONS À ELLE
J ESPÈRE QU IL NE LUI EST RIEN ARRIVÉ
JE N AI PAS SON N• DE TELEPHONE
QUELQU UN D L ÉQUIPE L A T IL ?


Merci pour la réponse et pour ceux et celles qui peuvent donner des nouvelles de ZOUNOURS

A BIENTOT

gratitude2015

J'espère aussi que tout va pour le mieux pour vous Zounours.. xxl! xxl!

Smilysoul

je lui ai demandé de venir faire un petit coucou  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde,
Je vais comme je peux avec une montagne de galères à régler, mais on va y arriver.....
Je pense bien souvent à vous tous et je sais combien je suis redevable......
J'ai un peu laissé aller.....car je n'en peux plus de la problématique du surendettement. Je n'en peux plus de lire tout ce qui peut vous arriver alors que d'autres se goinfrent sans vergogne et sans impunité.
Je sais que je suis encore trop idéaliste. La preuve m'en a été donnée avec les réponses successives de la présidence de la république et de la ministre de la justice, garde des sceaux.
La cour d'appel a eu bien raison d'infirmer la décision du tribunal d'instance de notre ville. Ben, oui, méchants endettés que nous sommes.....nous n'avions qu'à emprunter les voies de recours.
Comment aller en cassation quand on a pas un centime devant soi et en sachant que le créancier qui a enclenché cette décision a tous les pouvoirs sur la place !
Alors, on continue à casquer. Encore 40 mois à tirer de cette interminable punition.
Pendant ce temps, on s'accroche pour continuer de vivre...
On a déménagé début juillet. On a trouvé une maison en dehors de la ville, en lisière de forêt, avec pour seuls voisins les animaux tels des sangliers, des cerfs, des chevreuils, des blaireaux (oui, mais les gentils), des lapins, des chouettes, etc, etc.....
Bien sûr, cela implique un nouvel engagement financier, mais la perspective de passer enfin l'hiver au chaud.
Pendant ce temps, mes enfants se battent pour faire vivre leur entreprise, maintenir leur emploi, au prix de journées interminables, de soucis, de questionnements sur l'avenir. Et nous ne pouvons rien faire pour les aider, telle est notre nouvelle croix à porter.
Je passe sur les sempiternelles pannes de voiture, les soucis de santé, les coups bas portés par certains membres de la famille (ça veut dire quoi, parfois la famille ?).

Nous prenons de l'âge, l'avenir se rétrécit pour nous. Mais nous essayons malgré tout de tenir debout.
Je vous embrasse......je ne vous oublie pas.
ZOUNOURS


Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

#772
26/08/18 Tôt le matin
MERCI ZOUNOURS D ÊTRE VENUE SUR TON FIL POUR DONNER DE TES NOUVELLES
MERCI À SMILY D AVOIR FAIT LE LIEN
Je perçois 2 bonnes nouvelles :
1. C est que tu es toujours de bout vivante et continuer à te battre ainsi que tes enfants qui se battent pour un meilleur avenir pour eux


2. C est que vous aurez une maison chaude pour l hiver


Deux réflexions :
1. Tu peux venir sur ton fil donner des bonnes ou pas bonnes nouvelles sans lire les fils des autres
Tout le monde peut comprendre ton écœurement du surendettement tuas choisi des voisins qui vont te réconcilier avec la nature ,la vie ,puis une certaine humanité
Ce qui importe c est toi et moi j attends de tes nouvelles régulièrement  si tu l acceptes bonnes ou mauvaises des nouvelles tu me l avais d ailleurs promis il y a un bout de temps
Merci d e venir de temps en temps en excursion sur ton fil depuis ta forêt


2. Tu ne dois rien à personne sur ce forum tu n es redevable de rien par contre  c est sympa si tu as envie de nous rencontrer pour partager ton expérience sur ton fil avec nous
Ce que tu as fait tu ne le dois qu à toi même hors conneriesdes instances et administrations judiciaires ou publiques à ton égard


Ne demandes pas à des personnes haut placées de comprendre ta situation ils n ont pas assez d intelligence du cœur pour comprendre
Quand tu en auras assez des brames des cerfs vient nous le raconter sur ton fil car après tu n auras plus que «  39 mois à  galéjer » c est toujours ça de passer
C est MARINETTE QUI M A APPRIS AVOIR LES CHOSES AINSI DANS MES MOMENTS DE DÉCOURAGEMENTS
ET ELLE AJOUTAIT «  TU VERRAS CELA PASSERA PLUS VITE QUE TU NE CROIS TU T EN APERCEVRAS UN JOUR » ET MOI JE RÉPONDAIS PENDANT CE TEMPS LÀ «  j'avance en âge «  et en sagesse répondait MARINETTE 
BON MOI JE NE M EN SUIS PAS APERÇUE
BONNE JOURNÉE


BON COURAGE ZOUNOURS
MERCI D ÊTRE VENUE


MARRAINE02





A BIENTOT

MARRAINE02

Bon ZOUNOURS C EST GALERER QUE J AI ÉCRIS MAIS L IPHONE À ÉCRIT GALEGER
TOUTES MES EXCUSES
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Ca doit en tout cas être un grand soulagement, la perspective de passer un hiver au chaud !
  ;) :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies