m'aider à y voir plus clair.

Démarré par riseandfall, 06 Juin 2015 à 15:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

riseandfall

Bonjour,
Je suis fonctionnaire territorial et en surendettement depuis 2008 après que mon employeur n'ait pas reconnu une rechute d'accident de travail et me mette en disponibilité. J'ai bataillé pendant deux ans et demi avant de gagner au TA mais le mal était fait.

Je suis à nouveau en surendettement depuis 2014 avec un plan de deux ans me faisant rembourser une partie de mes créancier.

Je suis à nouveau en rechute depuis 2011 et cette fois-ci j'ai bien un maintien de mon traitement. Toutefois, malgré mes revenus, les fins de mois sont difficiles, mon employeur ne me fournissant toujours pas les liasses de prise en charge des actes médicaux, je dois tout avancer et me faire établir des feuilles de soins. Je lui adresse régulièrement mais les dernières ont mis plus de sept ans à être remboursées. J'ai également de nombreux frais de transport, ne pouvant plus conduire.

Je vais être obligé de prendre un pied à terre dans la grande ville à proximité où se déroulent la plupart de mes rdv médicaux, car les trajets m'épuisent et réveillent la douleur.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour exposer cet état de fait à la BDF car j'aurai du mal à financer deux logements. Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Je ne peux bénéficier d'aucune aide des structures officielles classiques, là aussi toute aide serait la bienvenue niveau conseils.


Si vous avez des pistes, merci de me tenir au courant.

biquette59

 bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations
)

- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !