usufruit mis en cause dans dossier de recevabilité

Démarré par mlm, 09 Juin 2015 à 08:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

DoJoMi

Mais on peut toujours se questionner sur l'opportunité d'une telle chose sachant que l'homme de 1000 ans serait  déjà parmi nous  :-\

mlm

JE REVIENS A MA SITUATION, les mesures imposées datent du 30 juin, j'ai donc pensé qu'au 20 juillet (oui 15 jours + 1 semaines pour laisser le temps au facteur) j'ai donc pensé que je devrais recevoir le plan définitif, si toutefois personne n'a fait opposition.
si il y avait eu opposition je pense que j'en aurais été informée - à ce jour rien... donc deux hypothèses, ma gestionnaire est en vacances...
ou il y a eu opposition....  qu'en pensez vous ? pitié, ne me donnez que des réponses qui me réjouissent....

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

agathe

VOus ete s'un peu rapide, pont du 14juillet ela boration des mesures qui ne se fait pas a reception de votre courrier( eh oui il y a beaucoup de dossiers en cours et vous êtes protégé par la recevabilite), le delai de contestation.et apres l'envoi en recommande, prenez patience il n'y a aucun retard.

mlm

MERCI POUR VOTRE REPONSE, il ne fait aucun doute que d'une manière ou une autre je finirai par avoir un plan n'est ce pas. Quant à téléphoner, impossible, à moins d'accepter de recevoir les foudres violentes ! dans ce service ils ne veulent pas qu'on les appelle, un appel en un an est taxé de harcèlement...  je préfère m'abstenir !

BRUYERE

Rien qui va mal, rassurez-vous  ;) ;)

Encore juste un peu de patience !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

helpme69

Bonjour

Des nouvelles de votre dossier??

bisane

Heu... avez-vos regardé la date du dernier message de ce fil ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies