Menu principal

Gagnez 10 à 20 euros par an

Démarré par SMILYSOUL, 18 Juillet 2010 à 15:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smilysoul

Bon j'avoue 10 à 20 euros par an ce n'est pas la grande fortune mais pour cela il ne suffit que de cliquer sur des messages publicitaires... à chaque ''clic'' vous gagnez 1 à 2 centimes. C'est toujours ça à mettre dans sa poche et puis je dirai que cela ne vous prendra qu'une minute par jour ! j'ai invité certains de vous sur ce site ! je précise que je ne touche aucune commission ni ne suis employé par ce site ! c'est mon gamin qui me l'a fait découvrir ! donc si cela vous intéresse allez sur mailorama.fr !
si ce gain vous permet de remplir un peu le frigo ce sera toujours ça de gagné !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

SMILYSOUL

Je connais le site et c'est sérieux, vous pouvez si vous achetez sur internet en passant par eux, vous bénéficiez d'un pourcentage sur le montant de votre achat reversé sur votre compte ( après un petit délai ) .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

tout à fait Celtic, c'est la raison pour laquelle je voulais en faire profiter ''nos amis'' ! site sérieux j'ai actuellement 2,60 euros sur mon compte simplement en cliquant sur des pubs que je ne lis même pas - inscrit depuis seulement un mois, il suffit de multiplier par 12 mois - les 10 / 20 euros par an sont toujours bon à prendre ! ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

met

je ne connaissais pas ! Mais pourquoi y passer juste une minute par jour, on peut pas plus, car si pour une minute par jour ça fait 10 / 20 euros par an, moi je veux bien y passer 10 ou 20 minutes par jour ;D

celtic



j'attends un paiement par chèque début septembre de 20£50  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

met

C'est super ça !! bbbo

Dès que j'ai un moment je vais aller m'y inscrire  :D

catsen

je m'y étais inscrite et je n'y suis pas allée c'est fait maintenant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coco17

Et j'ai cliquééééé , cliquééééééééé , pour avoir des zeurossssssssssss  :D :D

Fait aussi ce matin ;)

Bisettes cachouètes !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ombrelle69

Je vous ai rejoints sur ce site....  :D
Merci pour les informations, je ne connaissais pas du tout.

Smilysoul

Citation de: celtic le 16 Août 2010 à 23:14
j'attends un paiement par chèque début septembre de 20£50  :D
Bonjour Celtic, alors reçu ce chèque ? si tu peux confirmer on sera certain de ne pas perdre notre temps à cliquer sur des pubs (que je ne regarde même pas d'ailleurs  ;D ;D)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lili92


suis incrite depuis septembre et j'ai 1,34 €uros  bbbo bbbo et je harcèle mes zamis pour qu'ils s'inscrivent et que j'ai un bonus  >:D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

celtic



coucou SMILYSOUL

CitationBonjour Celtic, alors reçu ce chèque ? si tu peux confirmer on sera certain de ne pas perdre notre temps à cliquer sur des pubs

Bien reçu et encaissé  :D :D :D dans le délai indiqué .

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

 bbbo bbbo bbbo Tant mieux donc j'ai bien fait de parler de ce site  bbbo bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ombrelle69

Quelques années plus tard...

J'ai moi aussi cliqué, cliqué... Et surtout j'ai pensé à passer par Mailorama quand je faisais des commandes sur Internet sur des sites marchands....

J'ai demandé mon premier encaissement il y a quelques mois. Dans le délai prévu, j'ai reçu le chèque encaissé sans problème.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies