être en accident du travail pendant le dossier de surrendettement

Démarré par pupuce88, 08 Août 2015 à 11:39

« précédent - suivant »

pupuce88

Bonjour, mon époux est en accident du travail? ce qui implique une perte de revenus de 1000 euros par mois du fait qu'il ne perçoit plus de primes  ni de frais pro. Nous payons le dossier de surendettement  depuis 2010. Il nous reste trois ans à payer. Nos enfants, majeurs , sont toujours à la maison. Notre fille vient d'être admise à l'école d'infirmière. Ma question est: est il possible  de faire une demande pour suspendre le dossier le temps de l'arrêt de mon époux? Ou faut il le renégocier?

BRUYERE

Bonjour pupuce,

Avez-vous une idée même approximative de la durée de cet arrêt ? Si cela devait se prolonger, oui je pense qu'il faudrait redéposer..

on lui souhaite en tous cas une prompte guérison.. xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Aviez-vous déjà posté sur le forum ? Avec quel pseudo ?

Rien à rajouter à ce qu'a dit Bruyere...Il faut quoi qu'il en soit signaler le problème à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce88

Merci pour votre réponse Bruyère , et oui, il en a pour un moment, au moins un an.
Et, bisane, non, c'est mon premier passage.
Merci encore

agathe

si vous ne pouvez plus suivre le plan il faudra redeposer il n'existe pas de plan suspendus par la Commission.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies