besoin d'aide pour le depot d'un dossier de surrendettement

Démarré par derfy62, 30 Août 2015 à 20:04

« précédent - suivant »

Événements liés

derfy62

Bonjour une question esque la bdf peut me demandait un relevé de compte de ma grand mère avec qui je vie ?

ombrelle69

bisane

En revanche, un justificatif de ses revenus est possible.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

derfy62

bisane

derfy62

Bonjour à tous voilà le jour du dépôt de dossier arrive je vais demain déposer mon dossier à la banque de france merci à tous pour vos conseil il restera plus qu a attendre cette semaine j ai était signe mon interdiction de jeu au commissariat voilà sa avance le plus gros et fait maintenant mon avenir et entre les mains de la bdf je vous confirmerai demain le dépôt du dossier bonne soirée à vous tous

bisane

Comailles

derfy62

Bonsoir je viens vous confirme le dépôt du dossier cette âprem la personne à l accueil ma dit qu'il y avait 2  comission par mois et que 90% des dossiers était recevable il m'a dit sa ira mieux pour vous après très gentil ce monsieur bonne soirée à vous 

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous ai déplacé dans la bonne section, et, j'ajoute la date, Derfy !

;)

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

derfy62

Merci oui une bonne chose de faite y a plus qu a attendre  et xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Comailles

derfy62

Bonsoir j aimerai avoir une info nous nous chauffons au charbon le convecteur à charbon et fissuré nous n avons pas d autre choix de le changer j ai ma tante qui va m avancer les 1500€ pour l achat du feu esque je peut la renbourser en plusieurs fois en sachant quel à fait le chèque à l ordre du magasin directement donc esque je peut faire des virements de mon compte vers le compte de ma tante 

agathe

c'est un pret famille il faut le déclarer dans votre dossier malheureusement il ne passera qu'après vos autres créanciers pour les remboursements.

derfy62

bonsoir a tous j ai appelai ma gestionnaire aujourd'hui pour savoir si elle avait bien toute les infos en sa possession je lui et demandait également quand mon dossier passera en commission elle ma dit fin novembre début décembre y a plus qu a attendre .

j ai joint également a mes chèques de contact une copie du courrier d attestation de dépôt et un courrier pour les informé que je réglerai 40€ par mois jusqu'à  la décision de la commission et je leur ai également rappelai les lois sur le harcèlement .

j aimerai savoir si vous pensez que je risque des poursuite des creancier d ici un mois ou j ai largement le temps en sachant que j en suis au service recouvrement de tout mes créanciers je ne reçoit pratiquement plus de courriers c et par période .

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Vous avez largement le temps !

Mais il était inutile d'informer les créanciers du dépôt.

derfy62

Bonsoir à tous sofincon mon laisser un message comme quoi il avait reçu mon courrier et qu il accepter mon paiement de contact jusqu'à la décision de la commission il on était cool .

Par contre cofipisse on appelait à mon boulot et mon laisser un message en me menaçant que si je les rappelais pas il rappelleront la semaine prochaine sur mon lieu de travail tout ça sur un ton menaçant j ai bien sûr garder le message et si il continue je déposerai plainte les autres créanciers plus de nouvelle de leur part pas de nouvel bonne nouvel ^^ .

Smilysoul

Citation de: derfy62 le 12 Novembre 2015 à 00:21
Par contre cofipisse on appelait à mon boulot et mon laisser un message en me menaçant que si je les rappelais pas il rappelleront la semaine prochaine sur mon lieu de travail tout ça sur un ton menaçant j ai bien sûr garder le message et si il continue je déposerai plainte
ccbat ccbat ccbat
s'ils rappellent sur votre lieu de travail sur votre ligne directe, répondez ''désolé Derfy62 ne travaille plus ici et je ne suis pas autorisé à vous donner ses nouvelles coordonnées''  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

derfy62

bonsoir a tous j ai reçu ce matin un message vocal de cofipisse qui m annonce que toute procédure amiable et maintenant terminé et qu il vont démarré une procédure a mon encontre pour la somme total du et qu il vont me recontacté lundi sur mon lieu de travail ( pas de bol pour eux suis en repos lundi ^^).

la dame me dit que je peut les rappelai lundi dernier délai .

j ai appelai ma gestionnaire hier après midi elle n'et pas encore sur mon dossier .

que doi-je faire rappelai cofipisse lundi ?

bisane

Si vous les rappelez, c'est pour les menacer de porter plainte pour harcèlement !  grrr grrr grrr

derfy62

bonjour a tous j ai appelai ma gestionnaire aujourd'hui elle ouvre mon dossier cette Apres-midi et il devrait passé a la prochaine commission en mi-decembre j ai hate j en peux plus d'attendre  ;) .

j ai Egalement reçu une menace de cofipisse pour saisi sur salaire ma gestionnaire ma dit que t en que le dossier etait pas deposé chez un huissier j ai le temps et le dossier de surrendettement sera passé en commission bien avant je suis rassuré .

la dame de cofipisse a encore appelai hier matin a mon boulot j ai failli décroché mais c ma responsable qui a pris l'appel heureusement car c'était la dame de cofipisse du service de recouvrement ma responsable lui a dit que je ne me présentait plus depuis un moment a mon lieu de travail du coup la dame de cofipisse ma laissé un message sur portable pour la rapelai avant 18h et que j avais le temps de la rappelai vu que je travaillai plus ^^ .

vivement que sa se termine car tout mes créanciers me laisse tranquille sauf cofipisse .

reste plus qu'a  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

ils n'ont pas le droit de vous appeler sur le lieu de votre travail  >:( >:( >:( >:(

N'hésitez pas à porter plainte ...et  bbbo à votre responsable pour sa réactivité ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

derfy62

ma gestionnaire viens de m appelai pour me dire que mon dossier et prêt et qu il passera en commission le 10 décembre pour elle il devrait être recevable plus qu a patienté .

a votre avis j envoi les paiements des 40€ pour le mois de décembre ou j attend la décision de la commission comme ça je pourrai économisé 440€ merci a tous j ai hâte d'être arrivé au 10 décembre  ;D ;D ;D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies