besoin d'aide pour le depot d'un dossier de surrendettement

Démarré par derfy62, 30 Août 2015 à 20:04

« précédent - suivant »

Événements liés

derfy62

bonsoir j ai une petite question pour mon prêt voiture crédit affecté la mensualité de décembre va être prélevé le 05 décembre es-que je doit faire opposition ou je le laisse passé étant donné que mon dossier passe en commission le 10 ?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

derfy62

Bonsoir voilà c officielle je suis interdit de jeu j ai reçu un mail ce matin de winamamax qu'il clôturer mon compte joueur car je suis inscrit sur la liste de l arjel . bbbo bbbo

Cofipisse ne m'a pas appelait aujourd'hui je suis inquiet pour cette charmante dame elle qui me laisser un message par jour j espère quel va bien  ;D

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Pour l'interdiction ;)

Pour la dame de cofipisse, n'oubliez pas de lui demander de ses nouvelles dès son prochain appel ;D

BRUYERE

bisane

Citation de: Comailles le 01 Décembre 2015 à 21:03Pour la dame de cofipisse, n'oubliez pas de lui demander de ses nouvelles dès son prochain appel ;D
:D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

BRUYERE

derfy62

Merci c gentil je n ose pas appelait ma gestionnaire pour savoir si il et recevable

agathe

derfy62

Je vien d appelait ma gestionnaire n et pas la et le monsieur que j ai eu au téléphone ne peut pas me le dire donc il faudra que j attend demain

derfy62

Bonjour je viens de appelait ma gestionnaire je suis recevable  bbbo bbbo :D :D je suis trop heureux merci à vous car sans vous je n en serai pas la aujourd'hui

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très heureuse pour vous derfy !!

Je déplace vite votre fil ;)

BRUYERE

bisane

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

derfy62

Merci à vous tous c grâce à vous continué comme ça  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

derfy62

Bonjour tout le monde j ai reçu mon recommandé aujourd'hui de la Bdf il me retienne 261€ de mensualités donc je suppose qu'il y aura un effacement de dette à la fin et pour ma voiture c marquer 1€ donc je suppose qu'il me laisse la voiture une autre question dans mon patrimoine c marquer voiture 1€ et épargne salariale 1100€ sa vé dire qu'il vont débloquer l épargne pour renbourse les créanciers ? Je suis super content je M attendait à 500€ de mensualités comme note sur mon tableau du forum un grand merci à vous et  xxl! xxl! Pour qu'il n y a pas de recours

Comailles

Pourant dans votre tableau, il y a bien noté 214 € en case C22 et non 500 € ;)

Pour l'épargne, oui! elle risque d'être utilisée pour rembourser des créanciers ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo

derfy62

derfy62

encore une petite question pour les recours on compte a partir du 10 décembre ou a partir du 16 décembre jus-qu au 16 janvier 2016

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies