Besoin d'un avi où plusieurs

Démarré par cyborgus, 10 Octobre 2015 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cyborgus

ok, j'en suis pas encore sur mais, j'ai un doute à régler demain , bon je vais plus dormir encore le temps que ça passe..
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

agathe


cyborgus

J'ai vu ma soeur aujourd'hui, et elle était plutôt bizarre, mais elle venue en coupe vent, et je n'ai plus rien voir, où parler avec elle, ( qui n'est pas au courant) je la revoie demain, donc on verra :)
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

agathe

Vous avez peu de chance qu'il contacte votre famille si rapidement, ils sont en attente d'un éventuel coup de fil. Vous vous faites un film, dormez cette nuit vous vous inquiétez beaucoup trop.

cyborgus

D'accord, ben j'espère, dormir impossible, ça me prends trop la tête, et du coup je dors pas avant de 2h du matin, mais merci de votre soutient
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

bisane

lettres et propos abusifs des créanciers, huissiers, et autres agents de recouvrement

Avant de pouvoir saisir le juge de l'exécution, il faudrait déjà qu'ils saisissent le tribunal d'instance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

La dame de Na..S est connue pour être très virulente.
Il faut savoir qu'elle ne gère absolument pas les dossiers contentieux.
Donc son rôle consiste à aboyer et à user tous les moyens pour faire payer...et ça marche.
La prochaine fois, il faut prendre son nom et lui dire que vous allez porter plainte, que vous avez constitué un dossier. Bref lui faire peur, chacun son tour.

Tranquillisez vous, le service contentieux ce n'est pas pour tout de suite.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

cyborgus

Bonjour

D'accord j'ai sont nom, j'ai encore le message vocal :)
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

cyborgus

Bonjour,Bonsoir !


J'ai une petite question, si la demande à la banque est acceptée, et que du coup , il décide comme mentionné au début de ce sujet, de me prélever 108 e pendant 58 Mois ( si je me souviens bien) les 108 € se répartirons entre les différentes dettes c'est bien ça ?

Et dernière question, il se passe combien de temps environ entre le moment où la décision est prise et on va dire favorable, et l'établissement du plan ?

Merci de vos réponses
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyborgus

D'accord, et durant ce laps de temps, il y a des choses à faire ?
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

bisane

Cagnotter la CR qu'aura retenu la BDF...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyborgus

Salut tout le monde, est bon weekend !


J'ai une dernière question, quand le plan est mis en place par la banque de France, quand on prélève les 108€, c'est d'une part pour les impayés ça je suis d'accord, mais les prélèvements des mois à venir, par exemple, je m'explique imaginons cas la banque X j'ai un retard de payement de 200 euros, la banque de France fait le plan, me propose 108€ par Mois, pour regrouper toutes mes autres dettes et sur ses 108 € envois 10,20,30 où un autre montant, pour combler les 200€, ça d'accord, en revanche, une fois que la dette est payé, imaginons il reste 800 € ce qui ferait un prêt total de 1 000e , les 108 € continuerons à être prélevé et du coup, iront quand même rembourser ce prêt où pas du tout ?

Je sais que je suis un peu voir beaucoup brouillon, mais ça viens de me faire tilt, et je savais pas trop comment l'expliquer,

merci de votre réponse, et j'essayerai de vous redemander, si vous ne comprenez pas ce que je peux comprendre

Merci !
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

Smilysoul

j'ai presque pas tout compris  >:D
une fois un dossier recevable, les sociétés ne peuvent rajouter des frais de retard de paiement
donc vous recevrez un état détaillé de vos dettes
puis le plan prévoira des mensualités de remboursement pour tous vos crédits  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

On ne va pas vous prélever 108 € !
Le plan prévoit un remboursement mensuel par créancier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyborgus

Donc pas un seul et même prélèvement qui regroupe tout ? et qui ce partage ? Je commence à perdre la boule  bbbo Je disais 108 €, a titre d'exemple,  et d'une petite estimation que l'on ma faite ici =)
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

bisane

Le plan déterminera ce que vous devrez payer à chacun.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyborgus

Oui ça d'accord mais ça sera sur un seul prélèvement c'est ça ?
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

Comailles

Non, il faudra régler chaque créanciers.

agathe

cela va être  à vous de mettre en place un paiement (déterminé sur le plan) à chaque créancier.

cyborgus

Bonsoir tout le monde, bonne année à vous tous, et bonne santé !


Je vais seulement allez à mon appart Mercredi, donc je pense que j'aurai le jugement, ma voiture est quand à elle réparé Vendredi, j'ai pu trouver un arrangement avec le garage pour payer en deux fois,d'autre part, je me demande si il y a pas un effet de la comission, car j'ai reçu cet email, j'ai bien vérifié, que ça venait de c... +

onjour Monsieur X


Vous avez déposé une demande d'ouverture de procédure de règlement à l'amiable qui a été jugée recevable.

A titre exceptionnel nous avons décidé de répondre favorablement à votre demande en résiliant votre contrat à C***L+ le  et en soldant la dette.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

Vicky

Une très bonne année à vous aussi,
année qui semble effectivement bien commencer avec la recevabilité de votre dossier BDF  bbbo bbbo  bbbo

On attend que vous ayez le courrier et la date pour la suite  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cyborgus

Merci à vous de votre soutiens, je re vie petit à petit, effectivement, je pense qu'il doit être recevable, en voyant déjà cette dette effacé, et je ne reçois plus d'appel des centres de crédits, c'est un bonheur ! =)
Dossier déposé: 19 octobre 2015
    dossier recevable - cyborgus: 22 décembre 2015
    état détaillé des dettes: 10 février 2016
    mesures recommandées - cyborgus: 01 avril 2016

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies