DOSSIER SURENDETTEMENT

Démarré par fleur62, 03 Novembre 2015 à 12:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleur62

Bonjour à tous ,nouvelle sur ce site je viens chercher des réponses à mes questions  ???

Voila suite à une séparation  et un licenciement qui a suivi dans la foulée seule avec mon fils,j ai été dans l obligation de déposer un premier dossier BF en NOV 2011
Puis en 2013 j ai payé une partie de mes dettes suite a l'argent que j ai pu récupérer à la prononciation de mon divorce cependant étant toujours demandeur d 'emploi et ne touchant que l' ASS  avec le conseil de BF  j ai déposé  un deuxième dossier JUIN2013 après 2ans j ai du redéposer un nouveau dossier JUIN 2015
Au dernier courrier de la BF on  m informe d un éventuel effacement des dettes
en quoi consiste exactement cela?
pourquoi mon endettement et repris à la date du dernier dossier pour les 5 ans d interdit et pas en 2011?
je vous remercie d avances pour vos reponses


MERCI



bisane

Bonjour !

Ils évoquent un effacement partiel ou total ?
Quelle est la date pré&cise de la recevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies