Je suis un peu perdue malgré mes différentes lectures sur le forum. Merci

Démarré par laural, 28 Décembre 2015 à 12:56

« précédent - suivant »

Événements liés

Caren

Bonsoir Laural,
J'espère que vous tenez le coup et que vous arrivez à reprendre peu à peu le dessus, à reprendre des forces tant physiques que psychiques, à vous reposer et à souffler surtout.
Bon we à vous aussi et merci.

laural

Merci Caren, j'ai essayé de me détendre un peu ce wk end mais pas facile du tout!

La consultation avec l'addictologue m'a fait beaucoup de bien ce matin. J'en suis ressortie avec une meilleure image de moi-même, bien qu'il y ait toujours un travail énorme à faire la dessus!

Je n'ai toujours pas reçu mon numéro de dossier BDF depuis le dépôt mercredi dernier, ça m'inquiète.

D'autre part, je viens de voir que la banque qui rugit a prélevé son crédit interne, que puis-je faire? (je suis de ce fait au dessus du découvert autorisé)

Merci

bisane

Tant mieux que vous vous sentiez un peu mieux !  ;)

Pour le n° de dossier, ça fait moins d'une semaine, hein ?  :P

Vous pouvez râer, pour la banque... avec peu de chances d'aboutir !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laural

Merci Bisane,

La dame à l'accueil (BDF) m'avait dit 2 ou 3 jours, j'attends jusque demain et si rien, j'y retournerai.
J'ai trouvé sur le forum le courrier concernant les prélèvements malgré la révocation, faut-il l'envoyer aussi en RAR?

En tous cas, la banque qui rugit est gonflée, bloquer la carte alors que pas de dépassement, faire payer la cotisation de cette même carte alors qu'ell est bloquée et non respect de la révocation, je crois que demain elle va me voir arriver! >:(

bisane

2 - 3 jours, ça aurait fait samedi... on n'est que mardi !  :P

Vous pouvez tenter le courrier, mais je répète qu'il risque fort de ne rien donner...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Tout de pend aussi de l'heure du depot on perd souvent une journee en déposant après 15 heures., le courrier étant traité à cette heure la, quand à la poste les delais s'allongent en tous les cas dans le deux villes où je vais.

laural

Bonsoir...

Numéro de dossier reçu ce jour! ouf!

Il ne reste qu'à attendre!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

laural

gratitude2015

Bon courage Laural, nous sommes désormais dans l'attente!! Pas facile, mais bon...

laural

Merci Gratitude, courage à vous aussi.

Quelques petites questions sans doute stupides... Dois-je contacter par téléphone la gestionnaire de mon dossier pour "lui présenter mon dossier"?. Si elle ne me contacte pas, c'est que le dossier est complet? y a  t il toujours un contact téléphonique?
J'ai rv avec l'addictologue lundi, comme tous les lundis, je vais lui envoyer par mail ma dernière attestation (la dame de l accueil m a preconise cela)

agathe

Bonsoir, il n'y a pas de contact si votre dossier est complet et sans probleme
Aucune nécessité de présenter votre dossier, la lettre de saisine est là pour cela.
Si votre gestionnaire se pose la moindre question elle saura vous joindre.
Effectivement faite parvenir la dernière attestation.

Votre dossier est déposé depuis très peu de temps , il serait étonnant qu'il soit déjà en cours de traitement.

laural

Bonsoir,

Juste une petite question sans doute encore stupide, je pense d'ailleurs avoir la réponse mais je préfère en être certaine.
La banque qui rugit a prélevé son crédit interne, je suppose donc que je n'ai pas à lui envoyer de mensualité de contact?

Merci

laural

Juste un passage pour donner des nouvelles...à vrai dire, il n'y en a pas! J'ai déposé des documents au guichet de la BDF, puis en ai envoyé un par mail à ma gestionnaire mais aucune réponse, je lui demandais  juste de me confirmer la bonne réception...ai renvoyé un mail ce matin, on verra.

agathe

Comprenez bien que les gestionnaires n'ont pas le temps de répondre à celà puisqu'un courrier suite à votre depot vous est systématiquement envoyé . De plus vous avez déposé les documents à la BDF ils sont forcément arrivés.
Si vous ne le recevez pas dans les jours qui viennent envoyez un courrier avec AR et rappelez vos actions.

laural

Merci Agathe, mais je pars dans deux heures pour ma compétition sportive, je rentre début de semaine prochaine!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies