Je suis un peu perdue malgré mes différentes lectures sur le forum. Merci

Démarré par laural, 28 Décembre 2015 à 12:56

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laural

laural

Bonsoir tout le monde!

Le week-end n'a pas été tranquille mais productif!
Et tatataaaaaaaaaaaaaaaa, le dossier est prêt! Il n'y a plus qu'à le vérifier avec l'AS ce mercredi, elle qui m'avait dit: "Si vos pouvez réunir au moins quelques documents"! Elle va être servie!  ;)
J'attends que les mensualités de contact apparaissent sur le compte et je dépose!
Demain rendez-vous avec l'addictologue :D

Je vous ferai un "debriefing" demain soir.
Merci encore de vos conseils, de vos "bousculades" et de vos encouragements!

Caren

Plus qu'on s'en approche et moins qu'on s'en éloigne !!! C'est d'une grande profondeur, n'est-il pas ?
bbbo  à vous !

BRUYERE

Citation de: laural le 10 Janvier 2016 à 20:16
J'attends que les mensualités de contact apparaissent sur le compte et je dépose!

çà, ce n'est pas particulièrement utile.. ;)

Bon RDV !!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laural

Merci les filles!

@Caren, l'abîme de la réflexion  ;D

@ Bruyère, comment va voir la BDF que je verse une mensualité de contact si cela n'apparaît pas sur le relevé?

bisane

vannabelle83

Bonjour,

bon courage pour le rendez vous.

pour les mensualités de contacts, quand j'ai déposé mes dossiers, elles n'apparaissaient pas non plus sur mes relevés, et cela n'a pas empéché le dossier d'être recevable, donc ne t'inquiété pas avec cela, des que l'as te confirme que tout est bon, tu pourras déposer ton dossier à la BDF, courage ma belle, tu verras, ce sera encore des moments d'angoisse et d'attente, mais c'est pour un heureux dénouement, et pour un nouveau départ.

laural

Merci Bisane! Dans ce cas, il est quasi pré, je n'ai plus qu'à glisser la taxe poubelle que le proprio doit me remettre  ;D

@ Vannabelle, merci pour ce très sympathique message d'encouragement. Ce que j'appréhendais le plus jusque là, c''était de faire et de poster le courrier aux banques pour la révocation (et les appels, pour le moment un seul ) puis de monter tout le dossier. En fait ça prend du temps, mais ca n'est pas compliqué. Faut juste ne rien oublier lol

Bon je me sauve, le rv approche, à toute!  ;)

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

laural

Bonsoir à chacun!

1)Mon rv s'est super bien passé! Le ressenti très positif lorsque je  lui ai parlé au tél s'est vérifié aujourd'hui. Très pro, très à l'écoute, nous sommes restées une heure ensemble et j'ai eu l'impression que ça avait duré peu. Nous sommes "connectées". Je la revois la semaine prochaine à la même heure :-)
Elle a conclu le rv en me confiant qu'elle me sentait déterminée, réellement dans l'action et m'a félicitée d'avoir entrepris ce que j'ai entrepris en peu de temps (depuis fin décembre). Une heure de découverte, de confessions et d'émotions.  :D

2) Et vous savez quoi? Aucun appel de créanciers aujourd'hui non plus!  bbbo

3) Mon ami a reçu ses chaussures, elles sont superbes...bon ok, rien à voir avec le sujet mais c'est également une bonne nouvelle  ;D

4) Cerise sur le gâteau...recommandé avec la CB de la banque jaune!!!!!!!!!!!  bbbo bbbo
Me reste plus qu'à recevoir les papiers relatifs au compte.

Je me sens revivre même si j'ignore si le dossier sera recevable...mais pu---- que ça fait du bien!
Tous vos messages contribuent fortement à cette résurrection, je ne le dirai jamais assez...MERCI!

Vicky

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette avalanche de bonnes nouvelles qui fait plaisir à lire.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Caren

Et un compte ouvert, un !!! Et tout le reste va suivre...

bbbo bbbo bbbo  pour tout cela, Laural ! Et zou aussi pour les chaussures de votre ami...

laural

Merci Caren, vous aviez bien ressenti la chose concernant l'ouverture à la banque jaune!  bbbo
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui!
Et franchement les chaussures sont top!!  ;D

Caren

Ben, pour la banque, c'est que cela s'était passé à l'identique pour moi... Votre réaction était sans doute liée à l'idée dans laquelle vous étiez de ressortir de là avec un oui immédiat...

Pour les chaussures, de quoi repartir d'un bon pas en somme ! Devriez vous en acheter !!! Euh oui, non, pas trop de dépenses non plus !  :D

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo

Que d'avancées ..

Vous aviez chaussé des bottes de 7 lieues ?  ;D ;D .. ah non, c'est pour Monsieur les chaussures  >:D

Caren

Une remarque, en aparté de ce fil proprement dit, comme les chaussures... ! Ce serait aussi une bonne nouvelle si vous reveniez Agathe !
Caren

bisane

vannabelle83

Ce sont de supers nouvelles............
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous ma grande bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies