Je suis un peu perdue malgré mes différentes lectures sur le forum. Merci

Démarré par laural, 28 Décembre 2015 à 12:56

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Non celà ne changera rien malheureusement, s'ils vous appellent au travail il faudra porter plainte.

laural

Oui Agathe, le recommande c était à la maison, personne néant que j étais au travail. Avis de passage

bisane

Citation de: laural le 22 Mars 2016 à 19:05
Même pas les calmer un peu?
Ben non...
Ca peut même parfois avoir l'effet inverse, parce qu'ils essaient de gratter ce qu'ils peuvent avant la décision de la commision...

CitationAu courrier aujourd'hui, recommandé mais j'étais au travail. ..je n'aime pas ça. ..
Attendez de voir de quoi il s'agit avant de vous mettre la rate au court bouillon !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laural

laural

BRUYERE

Citation de: laural le 23 Mars 2016 à 13:41
Rien de très important ce recommande, ouf

Ils ne viennent pas tous des créanciers ou de la BDF ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laural

laural

Bonjour,
Appel d'un créancier aujourd'hui sur mon  lieu de travail, auprès de qui dois je porter plainte svp?
Merci

BRUYERE

Citation de: laural le 31 Mars 2016 à 12:38
Appel d'un créancier aujourd'hui sur mon  lieu de travail, auprès de qui dois je porter plainte svp?

Auprès du Procureur de la République :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156

Caren

Et les sans-gêne ou les sûrs-de-leur-bon-droit n'auront qu'à bien se tenir après ça !!!

laural

Merci beaucoup, par contre, cela ne portera pas préjudice à l acceptation du plan par cette société (si mon dossier est recevable)?

BRUYERE

Citation de: laural le 31 Mars 2016 à 21:28
Merci beaucoup, par contre, cela ne portera pas préjudice à l acceptation du plan par cette société (si mon dossier est recevable)?

Aucun rapport, rassurez-vous  ;)

laural

Bonjour à chacun,

Recommandé samedi....je n'ai pu aller le chercher que ce matin...RECEVABLE!  bbbo  bbbo  bbbo

Par contre, il y a une erreur dans les crédits,  l'un d'entre eux a été compte deux fois, soit 20000 eur de plus de dettes qui apparaissent et donc une mensualité de 550 eur de plus.
Que dois je faire?
Merci

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

gratitude2015

Bonjour Laural,
Suis ravie de cette bonne nouvelle!!! Super pour commencer la semaine!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

laural

ombrelle69

Citation de: laural le 04 Avril 2016 à 10:47
Merci!!!  bbbo

Juste un mail pour préciser l'erreur?
Vous pouvez aussi tenter un coup de fil à votre gestionnaire  ;)

ombrelle69

J'ai mis à jour votre calendrier et je vous change de fil  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: ombrelle69 le 04 Avril 2016 à 10:52
Citation de: laural le 04 Avril 2016 à 10:47
Merci!!!  bbbo

Juste un mail pour préciser l'erreur?
Vous pouvez aussi tenter un coup de fil à votre gestionnaire  ;)

Peu importe le moyen de communication, mail, tél, courrier ...
ce qui sera vraiment important ce sera l'état détaillé des dettes établi après la consultation des créanciers.
Vous aurez 20 jours pour le contester ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

laural

Merci, j'ai eu la gestionnaire, Elle m'a dit ce que vicky a écrit et que je viens de lire.
Concernant la mensualité retenue peut elle être modifiée a la hausse ensuite par la commission après l'état détaillé des dettes? Celle qui est indiquée sur la papier pour le moment me va très bien  ;D

Vicky

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies