20 septembre 2019 à 14:07:12

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Avis de déclaration d'appel d'un organisme bancaire

Démarré par bally, 08 janvier 2016 à 19:12:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

bally

Non même si ma locataire a des troubles psychiatriques graves je reste humain et responsable mais je vais lui demander d'ouvrir un contrat d'électricité à son nom comme cela existait auparavant. A l'époque elle m'avait demandé que je la raccorde à mon compteur pour éviter qu'elle paye un abonnement mais compte tenu de cette situation nouvelle je vais faire comme cela. Pour l'eau c'est plus compliqué car le seul compteur d'eau est à mon nom et elle est raccordé dessus. Je peux dans l'immédiat installer un sous compteur pour contrôler sa consommation.
Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente Bob Marley

bally

Bonjour, je me permets de vous adresser ce message car mon épouse dont je suis séparé depuis Mars 2018 vient de recevoir deux courriers identiques dont un est adressé à mon nom à mon ancienne adresse et dont l'objet est un avis de déclaration d'appel suite à une décision de justice...

Je ne comprends pas trop pourquoi ce créancier qui est un des deux créanciers qui a contesté la recevabilité de mon dossier en vient à interjeter appel à une décision qui lui était favorable.

Merci de vos conseils.

Mon épouse qui peut disposer de l'aide judiciaire peut être en mesure d'avoir un avocat et d'être représenté.

Quant à moi je ne peux pas bénéficier de cela et par ailleurs j'avais écris à cet organisme fin Mars 2018 pour lui indiquer ma nouvelle adresse qui se situe dans un autre département et dans une autre juridiction judiciaire. Que dois-je faire ?
Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente Bob Marley

bisane

Messages regroupés sur votre fil...

Le créancier semble contester l'absence de condamnation au paiement d'une somme au titre de l'article 700, ainsi qu'une autre somme qu'ils avaient réclamée, je ne sais pas à quel titre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut