ça va faire 18 mois que mon plan est en place.

Démarré par guizemo, 10 Janvier 2016 à 16:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guizemo

Bonjour à tous,

Cela fait 18 mois que mon plan est en place sans aucun retard de paiement de ma part.
C'est difficile mais cela en vaut la chandelle  ;D ;D .Donc à tous ceux qui n'ose pas déposer un dossier en BDF par peur ou autre, j'ai envie de leur dire "ben changer d'avis"  :P :P , vous dormirez beaucoup mieux  ;) ;)

La seule difficulté pour moi est de ne pas pouvoir faire d'économie.Je vis avec ce que j'ai....c'est à dire mon salaire.
Ma petite voiture commence à prendre de l'âge et j'ai peur qu'elle me lache.Et là comment vais-je faire ??? je n'en sais rien !!!!

Tout ça pour vous dire que je revis malgré ce fameux dossier en BDF.Et je voulais encore et toujours dire un grand merci à toutes les personnes qui nous donnent de leur temps pour nous aider dans cette galère  :-* :-* bbbo bbbo

Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2016.
A bientot     
   

gratitude2015

Bonjour,


Merci pour ce message très encourageant!! J'avoue que je me retourne mille fois la nuit dans mon lit, en me demandant si j'ai eu raison, même si je sais au fond de moi que je n'avais plus le choix.


Je vous souhaite également une très très bonne année!!

BRUYERE

Merci de votre passage pour ce message optimiste Guizemo !!

et je déplace votre post dans la section "Témoignages" qui me semble plus appropriée.. ;)

Pour votre voiture, les BDF peuvent autoriser des micro-crédits  si nécessaire dans ce genre de cas.. Ne pas hésiter à vous en rapprocher  xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

guizemo

Citation de: gratitude2015 le 10 Janvier 2016 à 16:12
Bonjour,


Merci pour ce message très encourageant!! J'avoue que je me retourne mille fois la nuit dans mon lit, en me demandant si j'ai eu raison, même si je sais au fond de moi que je n'avais plus le choix.


Je vous souhaite également une très très bonne année!!

je n'avais plus le choix non plus, j'ai attendu le dernier moment pour déposer (sans aucun retard de paiement).J'ai pleuré le jour du depot tellement j'avais peur et aujourd'hui je vis avec ce que j'ai en poche mais je ne suis pas à la rue, cette argent en poche est le mien et je dors bien. bbbo bbbo

Quand avez-vous déposer?? 

guizemo

Citation de: BRUYERE le 10 Janvier 2016 à 16:13
Merci de votre passage pour ce message optimiste Guizemo !!

et je déplace votre post dans la section "Témoignages" qui me semble plus appropriée.. ;)

Pour votre voiture, les BDF peuvent autoriser des micro-crédits  si nécessaire dans ce genre de cas.. Ne pas hésiter à vous en rapprocher  xxl!

Merci bcp Bruyere pour votre conseil pour la voiture et pas de soucis pour le déplacement de mon post  ;) .Pour l'heure ma titine tourne encore mais elle a déjà 208 000km et je viens de faire 650 euros de frais dessus.En espérant qu'elle me soit encore fidèle un petit bout de temps.

J'aimerais tellement pouvoir épargner pour un futur achat mais cela m'est difficile.

A bientôt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizemo

Bonsoir à tous,

Je me pose une petite question: A partir de quelle date démarre le fichage pour 5 ans: la date du dépôt du dossier en BDF ou alors la date de signature des mesures recommandées par le juge? ??? ???
Je me pose cette question car me concernant, une année sépare ces 2 dates.Même si cela ne change rien à mon dossier, psychologiquement c'est quand même important.

Très belle soirée à vous tous. :-* :-*
guizemo

agathe

La date ou démarre le fichage et la date des mesures recommandées par le juge.

bisane

Citation de: agathe le 03 Mars 2016 à 21:44
La date ou démarre le fichage et la date des mesures recommandées homologuées ou rendues eécuoires par le juge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies