avis sur saisie compte bancaire

Démarré par alex58, 13 Janvier 2016 à 00:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex58

Bonjour


Hier au soir j'ai reçu l'appel d'un huissier me disant avoir bloqué mes comptes et que je devait le rappelait de toute urgence pour une dette de credit consommation de 8000 € . Est ce possible ou il bluffe?

BRUYERE

Bonjour Alex,

Il va nous falloir davantage de précisions pour pouvoir vous aider... ;)

La première chose est de savoir si une décision de justice a été rendue à votre encontre au sujet de cette dette ?  avez-vous reçu une mise en demeure ? avez-vous été convoqué au tribunal ? le blocage est-il effectif ce matin ?

Pourquoi ne pouvez-vous pas payer ? Avez-vous d'autres dettes ? Avez-vous déjà envisagé le dépôt d'un dossier BDF ?

Pas mal de questions comme vous le voyez..mais indispensables pour avancer sur votre cas ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Les huissiers prennent rarement le téléphone pour ce genre d'information...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies