Problème de paiement , pour compagnie générale de recouvrement mutualiste.

Démarré par Stanislas87, 14 Janvier 2016 à 20:33

« précédent - suivant »

Stanislas87

Bonjour à tous , je ne sais pas si le sujet est poster au bon endroit .. J'espère que oui.
Alors voila , j'ai reçu une lettre de la CGRM ( compagnie de recouvrement ).
Il veule que je paie 270,96euros car je n'ai pas pu payer , ma mutuel.
Je n'ai pas de travail , je ne touche aucun argent ( pas de chômage , etc) rien !
Donc pour moi impossible de payer.. Comment je peux faire pour m'arranger ? Si vous avez des idées .. Merci d'avance !

agathe

Bonsoir,
Vous êtes au bon endroit, il va falloir répondre à quelques questions
- comment se fait il que vous ne perceviez rien, chômage, Rsa, pension ?
- de quoi vivez vous ?

Stanislas87

Alors , je vis chez ma grand mère , elle m'héberge gratuitement.
Pour avoir le chômage ou autres aides , je n'ai pas travailler assez longtemps.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Stanislas87

BRUYERE

Citation de: Stanislas87 le 14 Janvier 2016 à 23:21
Que voulez vous dire par service sociaux ?
J'ai 20 ans.

Assistantes sociales par exemple..qui pourraient peut-être vous accorder un secours d'urgence ..Toutefois, la vraie solution à votre âge passe certainement par une vraie insertion professionnelle

Je suppose que si vous ne travaillez pas , c'est que vous n'avez pas de formation particulière ?

Avez-vous contacté la Mission Locale pour l'Emploi qui s'occupe plus spécifiquement des jeunes  ? ..
Il existe pas mal de possibilités (Emplois d'Avenir par exemple.) ou de stages pour les jeunes en difficulté

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Stanislas87

Alors enfaite , je suis en train de préparer mes tests pour rentré dans l'armée de terre.
J'ai souscris cette mutuelle car j'étais déjà rentré dans l'armée de terre mais je suis parti au bout de quelques temps pour des problèmes personnel...
Alors maintenant je me bouge le derrière pour réussir les tests!

BRUYERE

C'est bien de vous "bouger" !!

Il n' y a pas moyen de négocier avec eux pour étaler ce paiement ? ....

Stanislas87

Je vais les contactées cette après midi pour voir.
Mais le truc c'est que je ne pourrais payer que dans 5,6 mois le temps que je passe les tests etc ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies