Besoin d'aide

Démarré par jpl, 15 Janvier 2016 à 12:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jpl

Une question si je conteste la décision qu'est qui va se passer par la suite?? es que quelqu'un a une idée??

agathe

Il vous faudra aller en appel.....

bisane

Etes-vous certain d'avoir correctement rempli le tableau concernant vos revenus ?


Il faudra préparer l'audience d'appel très minutieusement !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpl

#78
Bonjour, nos ressources dans le tableau son correctes, c'est ce qui rentre a quelque Euro prés, et les charges aussi, combien de temps apres la contestation j'ai approximativement pour préparer cette audience?


A savoir que je prépare déjà ma déclaration d'impôt que ce qui va influencer l'APL et la majoration AH de ma femme, normalement cette semaine je dois avoir fini ça et déclaré, et a la suite je ferai un RV avec la CAF pour recalculer mes futurs droits.

Combien de temps ai je pour préparer cette appel quelques semaines , 1 mois?? ça prendrai combien de temps pour que la cours me réponde?

bisane

Pour l'appel, il faut compter au moins 6 mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpl

6 mois!!! d'ici la ba il peut se passer beaucoup des choses, bon on verra la lettre est envoyé, je vous tiendrais au courant.   xxl! xxl! xxl! xxl!

jpl

Bonjour, j'ai appris la semaine dernière que l'appel que j'ai fait a la cour d'appel n'est pas suspensif de payments du plan propose par la BDF et approuves par le tribunal, après avoir eu une conversation avec le greffier de la cour d'appel; le quelle m'a explique que c'est vrai et que l'appel peut durer entre 1 et 2 ans pour que la cour d'appel se prononce (audience et decision du Juge inclus), donc en resume cette procedure ça sert a rien (au moins dans mon cas) donc je vais envoyer une lettre pour stopper cette procedure et commencer a résilier le contrat de bail du logement professionnel avec tous ces abonnements pour pouvoir honorer ce plan et me faire la route jusqu'au mon travail tous les jours on vera ce qui se pase et essayer de trouver autre solution ou prier pour que la maison se vende au plus vite.
Dans mon contrat de location il me di que je dois donner un préavis de 3 mois, es que je peut raccourcir cette préavis a cause de ma situation de surendettement?.


Merci a toutes et tous qui mon aide, merci de votre patience et savoir faire.


Bonne continuation. ;D ;D ;D

bisane

J'espère que ça va changer positivement pour vous... et je vous déménage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies