lettre de mise en cause de recevabilité par un creancier

Démarré par belem, 15 Février 2016 à 18:42

« précédent - suivant »

belem

Bonjour,
Avez vous un modèle de lettre concernant une mise en cause de recevabilité d'un dossier de surendettement?
En effet, notre locataire s'est engagé à régler son arriéré de loyers auprès de l'huissier. En tant que propriétaire, j'ai reçu 3 mois après, de la part de la commission de surendettement une recevabilité de son dossier ou on nous signifie l'effacement de son arriéré de loyers.  >:( En tant que  créancier je conteste cette décision. Merci de vos retours.

Smilysoul

bonjour Belem,
Nous n'avons pas de lettre type, il vous suffit simplement d'écrire à la BDF que vous vous opposez à la recevabilité

pour la suite je vous donne un peu de lecture ...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2739.msg54850#msg54850
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Bonjour !

Citation de: belem le 15 Février 2016 à 18:42ou on nous signifie l'effacement de son arriéré de loyers.
Pour quelle raison ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies