saisie attribution

Démarré par unpointctout, 20 Février 2016 à 20:15

« précédent - suivant »

unpointctout

Bonjour,
Mon compte bancaire est en saisie attribution, je ne connais pas le créancier je n ai reçue aucun courrier. Il mas été laissé le sbi.  Ceci  dis je suis maman isolee etudiante et donc boursiere  ( bourse regionale sur criteres sociaux). Je touche aussi les apl et une AEEH pour mon fils en situation de handicap. Ces sommes sont insaisissables, mais la bourse l est elle ?
Merci

bisane

Bonsoir !

D'après ce que vous dîtes, tous vos revenus sont insaisissables... il faut le signaler à la banque.

Pourquoi une saisie ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unpointctout

Je ne sais pas encore, la bande est fermée le samedi et je n ai aucun courrier. Vous pensez que la bourse sur critères sociaux est insaisissable ?

bisane

Citation de: unpointctout le 21 Février 2016 à 10:04Vous pensez que la bourse sur critères sociaux est insaisissable ?
Oui !

unpointctout

J ai eut la banque et l huissier . C une histoire de fous j aurais été condamnée solidairement à mon ex ami en 2009 pour une dette d entreprise delaquelle je n ai rien à voir. Je n ai même jamais entendue parle de cette affaire....j'ai faxe mes justificatifs de revenus mais la dettre est à hauteur de 8000 euros... que faire :(

bisane

Vous avez demandé une copie du jugement ?

unpointctout

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies