pouvoir cra de,la cpam

Démarré par juin22, 23 Février 2016 à 11:20

« précédent - suivant »

juin22

bonjour
la cpam me réclame un indu de 6000 euros, j'ai saisi la cra pour un effacement partiel de dette vu ma situation économique difficile et ma santé qui ne me permet pas de travailler.Je voudrais savoir comment cela se passe ensuite quand la cra reçoit le courrier, quelles sont ses pouvoirs de décision,et si cela suspend le commandement de payer en attendant que la cra rende sa décision merci de votre aide et de vos réponses

BRUYERE

Bonjour juin,

Je signale votre message à l'équipe : vous allez avoir des conseils  ;)

Et je déplace votre fil dans une section plus appropriée ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacques123

la saisine de la CRA suspend la procédure de recouvrement et pour le moment la CPAM ne peut rien vous faire tant que la Commission n'a pas statué.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

juin22

juin22

la cra peut elle effacer une partie de la dette réclamée?

bisane

Vous n'êtes pas tout à fait sur le bon forum pour ce genre de question...
Mais peut-être quelqu'un saura-t-il vous répondre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies