qui peut m aider?

Démarré par la vie est belle, 30 Mars 2016 à 18:39

« précédent - suivant »

la vie est belle

bonjour et merci d exister,
je suis nouvelle sur ce forum bien que je le connaisse depuis quelques années,je vous raconterais peut etre un jour mon parcours mais aujourd hui j aimerais une réponse à une question;je ne trouve la réponse nulle part;j ai un dossier de surendettement ouf merci la bdf que je suis à la lettre depuis 3 ans:dans ce dossier il y a ma voiture pour laquelle j avais contracté un prêt.
Ma question est la suivante puis la vendre car elle a des soucis et me mange tout mon cagnottage.....et dois je avertir la bff?
voila j espere que quelqu un aura la réponse.
Passez une bonne soirée
Co

agathe

comptez vous acheter un autre vehicule ? Que comptez vous faire du produit de la vente.

la vie est belle

bonsoir
je souhaite racheter une voiture j en ai besoin pour travailler

bisane

Citation de: la vie est belle le 30 Mars 2016 à 19:40je souhaite racheter une voiture j en ai besoin pour travailler
Vous aurez de quoi ?

Quel pseudo !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la vie est belle

bonsoir bisane;j ai  beaucoup cagnotté en ayant 2 boulots en me privant de tout; je veux juste une petite voiture qui ne mange pas mes économies
eh oui la vie est belle tout de meme

la vie est belle

j ai une autre question, si je viens à décéder avant la fin du plan que se passe t il?est ce que mes enfants seront tenus de les régler?
merci
Co

lacitrouille

Non, et pour cela il faut qu'ils refusent l'héritage, si le passif est supérieur à l'actif.
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

la vie est belle

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies