Plan caduc et huissier

Démarré par lasandra87, 12 Mai 2016 à 15:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feufolette

il ne peut pas y avoir de retrait litigieux s'il y a eu un titre exécutoire, la créance n'étant plus du tout litigieuse puisque jugée de manière définitive.  le titre exécutoire se transmet au racheteur avec tous les droits qui vont avec.
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

L'avocate a-t-elle semblé favorable à l'échéancier proposé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lasandra87

Oui elle m'a demandé de lui envoyé l'échéancier demain.
Je pense que l'on propose quelque chose de correct.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Manolété


Caren


Ange


lasandra87

Voilà les nouvelles du tribunal ce matin, nous n'avions pas eu de nouvelles après l'envoi de notre courrier.
L'avocate est arrivée dans la salle d'audience, elle nous a expliqué qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son client donc elle demandait un report.
Elle nous dit qu'elle n'a aucune preuve de nos paiements antérieur et qu'il faut qu'on lui transmette.
Avant que la juge nous appelle, je me rappelle avoir transmis nos relevés de compte dans l'assignation.
Devant le juge, l'avocate explique sa demande de renvoie et dis n'avoir aucune preuve de règlements, je montre à la juge que les documents sont dans l'assignation, et on demande à l'avocate si on peut lui donner notre règlement à quatre chiffres, elle refuse en disant qu'elle prend aucun règlement.
Le renvoi est Pour le 28 novembre.
À la sortie, elle nous fuit en nous disant qu'il faut qu'on paye la totalité rapidement à l'huissier car les frais s'accumulent, je lui dis que je ne suis pas d'accord et elle est partie.

bisane

Le ou la juge n'était-il pas trop énervé ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lasandra87

Elle était blasée, notre dossier était passé dans les derniers et tout ceux avant nous ont été aussi reporté !

bisane

Alors... wait and see, après avoir bien vérifié que l'avocat adverse a bien tous les éléments en sa possession !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


lasandra87

Bonjour, donc voilà des nouvelles, renvoie le 16 janvier pour conclusions, si on y arrive un jour.
Nous n'avons eu aucune nouvelle de l'avocate, elle s'est présentée ce matin et m'explique que son client vient seulement de lui envoyer son décompte, elle m'annonce vite fait quelques chiffres qui ne correspondent pas aux nôtres.
Devant le juge, elle demande un renvoi, la juge agaçée demande quelle saisie il s'agit, donc d'une saisie attribution mais je lui explique que nous avons récupéré l'argent en un mois et demi.
La juge et l'avocate fût surprise, j'explique que la main levée a dû être faites par la banque vu que c'était le salaire du conjoint qui a été saisie.
Ce que j'ai dû mal à comprendre c'est que l'avocate ne soit pas au courant de la restitution, la banque a bien dû informé l'huissier ?
La juge renvoie pour conclure et fixer la créance et l'échéancier.
En espérant que la prochaine soit la bonne, sinon on aura fini de payer quand ce sera jugé !

BRUYERE

Et date ajoutée à votre calendrier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: lasandra87 le 28 Novembre 2017 à 12:54sinon on aura fini de payer quand ce sera jugé !
ffouR ffouR ffouR ffouR


La circulation d'informations entre les différents interlocuteurs s'agitant autour d'une créance ne sont pas forcément optimales !  :P Euphémisme...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour que cette fois soit la bonne !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lasandra87

Aucunes nouvelles depuis la dernière audience, aucunes conclusions reçues.


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lasandra87

Report le 6 février, l'avocate nous a demandé si nous avions reçu ses conclusions, bien sûr que non, du coup elle nous a dit qu'elle va nous les envoyer dans la semaine.
La juge pas du tout contente encore une fois.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies