accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Questionnaire sur les outils de présentation  (Lu 502 fois)

Hors ligne bynoh

• Rigole
Questionnaire sur les outils de présentation
« le: 20 juin 2016 à 11:39:42 »
     Bonjour !

Nous sommes une agence digitale à Paris et effectuons une enquête sur l'utilisation des outils de présentation numériques : leurs usages, leurs intérêts, leur difficultés... et les évolutions nécessaires.

Ce questionnaire s'adresse aux professionnels ayant des fonctions de commerciale, et dure environ 5 minutes :
https://docs.google.com/forms/d/1AssM2f7GyYlaYz70230wHyyam63Iwu85Xa4nEgbHkbc/viewform

Les réponses sont et resterons anonymes, les résultats seront utilisés uniquement dans le cadre de l'étude.

Nous vous remercions de votre participation !

Hors ligne agathe

• Océan
Re : Questionnaire sur les outils de présentation
« Réponse #1 le: 20 juin 2016 à 11:55:40 »
Ce forum ne concerne pas les fonctions de commerciales.

En ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
Re : Questionnaire sur les outils de présentation
« Réponse #2 le: 20 juin 2016 à 19:55:07 »
Curieux message  ??? ??? avec une orthographe laissant quelque peu à désirer  ;D

je crains que vous ne soyez pas au bon endroit ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer