Besoin de conseils, de soutien...

Démarré par mariesk, 27 Juillet 2016 à 15:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

Citation de: mariesk le 30 Juillet 2016 à 09:41
Est ce que je dois prévenir que je monte un dossier BDF pour la saisie? Cela changera quelque chose?

Seule la recevabilité pourra suspendre la saisie.. Donc, il n' y a pas grand intérêt à les aviser du dépôt..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mariesk

Je suis en train de monter le dossier. Je trouve ça assez complexe, j'espère ne pas faire d'erreur. J'ai appelé CRESUS mais ils sont fermés en août et la conseillère CAF de mon secteur est en vacances. Du coup, soit je me débrouille seule, soit j'attends septembre mais avec cette saisie en cours j'aimerai me dépêcher!
J'ai tout rempli mais il reste une amende, ainsi que le trop perçu que Pôle Emploi me réclame que je ne sais pas où mettre! Quelqu'un a une idée?

agathe

Le trop perçu de pôle emploi mettez le au niveau des credits l'amende aussi en sachant que de toute manière elle restera à votre charge.
Les gestionnaires modifieront votre dossiér sî les creances sont mal placées.

mariesk

Merci beaucoup! C'est parti je me lance

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies