De retour

Démarré par lolita67, 17 Août 2016 à 21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 23 Septembre 2016 à 10:37
et lorsque je vois tout ce qui peut arriver je souhaite ,si je suis recevable , que tout soit simple  j espère qu il y a des plans clairs sans embrouille ; gros bourdon .....

On va vous interdire la lecture du forum .. ;D

Et si vous preniez en compte le fait que quand tout roule , la plupart des personnes qui ont posté ne reviennent pas et déroulent tranquillement leur plan .. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Sur le forum la grande majorité des surendettes quî ont depose un dossiér ne viennent pas.
La plupart n'ont pas de probleme.

lolita67

le forum me rassure car il m apporte beaucoup d infos !Mais parfois c'est si compliqué !

Si çà marche pour moi je le dirais

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 23 Septembre 2016 à 17:50
Mais parfois c'est si compliqué !

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous inquiètent .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

merci ! on apprend beaucoup de choses sur le forum ,je pense que je me remets total en question et espere avoir un plan pour continuer ma vie de facon plus responsable ....

Eaurore

Je vous rejoins sur le sujet du forum , en effet des fois je flippe quand je voit certains posts mais ma meilleure amie m'a dit que ceux qui postent ont forcément des problèmes et ceux qui en ont pas ne  postent pas .....
Je le dépose lundi mon dossier j'espère qu'il sera recevable .

lolita67

bon courage!j attends depuis 5semianes le "verdict"; j ai vu que qqun avait eu une reponse en 15 jours ....quelle chance ! 

Eaurore

Citation de: lolita67 le 24 Septembre 2016 à 18:57
bon courage!j attends depuis 5semianes le "verdict"; j ai vu que qqun avait eu une reponse en 15 jours ....quelle chance !


Merci vous aussi !!! tout dépend des régions .

agathe

Il arrive que des dossiers tres simples avec très peu de credit passent très rapidement, mais ce n'est pas frequent, c'est plutôt 1 à 2 mois d'attente. Patience.

BRUYERE

Et c'est assez variable selon les régions  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

#110
bonjour ,j ai eu coup de fil de mme B qui preparait mon passage le 13 oct ..ELLE m a parlé de mme A celle qui m a contacté dejà ...

2 sur mon dossier ?????

très "gentille" m a rassuré ,"dossier qui ne pose pas problème à LA bdf car vous etes qqun de responsable , vous travaillez et vous etes seule ; ; on est là pour vous aider ...."


xxl!

lolita67

elle m a dit vous recevrez un recommandé ,il ne faut pas que çà vous fasse "peur"

agathe

Rien d'inquiétant tous les dossiers passent automatiquement entre plusieurs mains avant la Commission.

lolita67


agathe

Croyez en ce que vous a dit la personne que vous avez eu, elle ne s'avance pas sans savoir, elle a l'habitude des dossiers.

BRUYERE

çà semble bien se présenter  ;) ;)

Date ajoutée à votre calendrier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lolita67

qq questions ....

Les creanciers dont cof "au ami "refusent ils souvent les plans ?

Est ce qu'ils y perdent qu'on dépose un plan ?

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 30 Septembre 2016 à 20:51
Les creanciers dont cof "au ami "refusent ils souvent les plans ?
Est ce qu'ils y perdent qu'on dépose un plan ?

Pratiquement impossible de répondre à votre question de façon fiable  ... >:( Il n' y a aucune statistique à ce sujet .. perso, après 8 ans de surendettement avéré, presque 7 ans de plan et un recours gagné.. je suis bien incapable de vous dire pourquoi certains font des recours et sur quel type de plan ils le font.. ;)

Les seules vraies constantes c'est que le risque est plus élevé avec un rachat de crédit ou un fort effacement.. mais je n'avais ni l'un ni l'autre et j'ai eu quand même eu un recours .. ;D

Ils ne perdent pas forcément, sauf si PRP ou très fort effacement
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 30 Septembre 2016 à 22:34Ils ne perdent pas forcément, sauf si PRP ou très fort effacement
Enfin, ils "perdent" aussi souvent sur les taux d'intérêts !
Mais y gagnent en frais de recouvrement amiable !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

Si au jour de la recevabilité on a aucun impayé ,je suppose qu'il n'y a aucun frais de recouvrement ?

Peux t on suspendre les prelevements par internet sans rendez vous conseiller ?

agathe

C'est apres la recevabilite que vous n'en aurez plus.
Oui vous pouvez le faire par internet.

lolita67

Citation de: agathe le 01 Octobre 2016 à 09:57
C'est apres la recevabilite que vous n'en aurez plus.
Oui vous pouvez le faire par internet.

je n'en aurai pas ...donc

agathe

À quel titre croyez vous en avoir ?, sî vous n'avez ps de probleme les frais ne se fabriquent pas tout seul, ils faut qu'ils soient liés à une opération.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies