De retour

Démarré par lolita67, 17 Août 2016 à 21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lolita67

j ai revoqué tous les credits ,le reste impots loyer edf gdf tel ; je suis déjà a la banque jaune depuis 1988

agathe

Les chèques émis vont aggraver le decouvert et vous coûter des frais de forçage, essayez de voir avec le banquier.

lolita67

MEME S ILS TOMBENT LE jour de la paye , je serais une semaine en positif ?

lolita67

les frais de forçage , c'est élévé ?

agathe

Celà depend de votre banque, c'est mentionné dans la convention d'ouverture de compte, de plus vous aller être inscrite au FCC et donc recevoir une lettre en AR ce qui a un côut.

lolita67

bien que je ne fasse pas une phobie administrative , il reste encore beaucoup d'efforts à four nir m^me si cà s 'annonce positif pour  l avenir ,mauvaise idéé de suspendre le prelevement de loyer de nov en disant au bailleur  que je reglerai double en dec ,histoire d etre tout nov en positif meme si le decouvert n est pas "rendu " ??? ??? ??? ???

lolita67

Citation de: agathe le 19 Octobre 2016 à 17:53
Celà depend de votre banque, c'est mentionné dans la convention d'ouverture de compte, de plus vous aller être inscrite au FCC et donc recevoir une lettre en AR ce qui a un côut.

mais si je suis en positif lorsqu'ils arrivent ,je paye quand même ?

lolita67

Citation de: lolita67 le 19 Octobre 2016 à 17:56
bien que je ne fasse pas une phobie administrative , il reste encore beaucoup d'efforts à four nir m^me si cà s 'annonce positif pour  l avenir ,mauvaise idéé de suspendre le prelevement de loyer de nov en disant au bailleur  que je reglerai double en dec ,histoire d etre tout nov en positif meme si le decouvert n est pas "rendu " ??? ??? ??? ???

lolita67

crevée ,jai travaillé 11 h de nuit et dormi 5 H .......J AURAI LES IDéES plus nettes demain ---!!!

Merci en tout cas d'éclairer la pauvre paumée que je suis , qui s'est mise dans la pétrin ... :-\

lolita67

#234
Avec votre CCP N°...................., vous bénéficiez d'un découvert autorisé (1)de 1 700,00 € au 19/10/2016. pas encore suspendu

[color=rgb(34, 34, 34) !important]21/10/2016[/color]
[color=rgb(34, 34, 34) !important] PREL DE ENGIE[/url][/color][/color][/font][/font]
[/color][color=rgb(34, 34, 34) !important][/color][color=rgb(34, 34, 34) !important]21/10/2016[/color][/color][/color][color=rgb(34, 34, 34) !important]
[/color][color=rgb(34, 34, 34) !important] PREL DE ENGIE[/color][color=rgb(34, 34, 34) !important]
[/color][color=rgb(34, 34, 34) !important]-60,19[/color][color=rgb(34, 34, 34) !important]
[/color][color=rgb(34, 34, 34) !important]-60,19[/color]
[/color]
sera  il rejetté ?
*
dois je le suspendre ?[color=rgb(34, 34, 34) !important]

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67


agathe

Ne supprimez aucun prelevement concernant vos charges !!!!!!!!!
Laissez courrir le decouvert et respirez un bon coup.

agathe

Je recherche désespérément votre tableau qui vous a été demandé  plusieurs fois.

lolita67

je l ai telechargé x  fois et n ai jamais pu le retrouver , je n ai jamais pu rien lire de ce forum dès qu il faut telecharger....

lolita67

Citation de: agathe le 19 Octobre 2016 à 18:26
Ne supprimez aucun prelevement concernant vos charges !!!!!!!!!
Laissez courrir le decouvert et respirez un bon coup.

des charges seront peut etre rejettées si découvert non autorisé !dont engie le 21 ?ORANGE LE  25.....

lolita67

Citation de: celtic le 23 Avril 2011 à 23:17
Oui

Découvert autorisé 1000£

découvert utilisé 800 £ donc mis dans le dossier

recevabilité = découvert supprimé
donc la banque va créditer le compte de 1000£ donc mettre de côté

1000£-800£ (utilisé, prévu dans le dossier)=200£ à mettre sur un livret ! >:D

smily et bisane je crâne  :D


ok !donc tout le decouvert autorisé devient DETTE même si non utilisé ?

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 19 Octobre 2016 à 19:02
Citation de: celtic le 23 Avril 2011 à 23:17
Oui

Découvert autorisé 1000£

découvert utilisé 800 £ donc mis dans le dossier

recevabilité = découvert supprimé
donc la banque va créditer le compte de 1000£ donc mettre de côté

1000£-800£ (utilisé, prévu dans le dossier)=200£ à mettre sur un livret ! >:D

smily et bisane je crâne  :D


ok !donc tout le decouvert autorisé devient DETTE même si non utilisé ?

Non, c'est uniquement le découvert utilisé à la date de recevabilité
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67


Un mois après la décision de recevabilité, vous recevrez un arrêté des créances, qu'il conviendra de vérifier.
Si certains montants vous semblent farfelus, vous disposez de 20 jours pour les contester.



donc demain je liste les restant dûs  apres les prélèvements de ce mois ci ,mais je ne les donne pas à ma gestionnaire  ?

j attends "l 'arereté des créances "?

agathe

Vous n'avez lus rien à donner à votre gestionnaire et plus aucun creancier à payer.
Vous attendez l'état détaille des dettes.

lolita67

Si un creancier refuse il me le dit à moi ou il ne contacte que BDF, ???

lolita67

Citation de: agathe le 19 Octobre 2016 à 19:13
Vous n'avez lus rien à donner à votre gestionnaire et plus aucun creancier à payer.

ok

lolita67

Citation de: lolita67 le 19 Octobre 2016 à 18:49
Citation de: agathe le 19 Octobre 2016 à 18:26
Ne supprimez aucun prelevement concernant vos charges !!!!!!!!!
Laissez courrir le decouvert et respirez un bon coup.

des charges seront peut etre rejettées si découvert non autorisé !dont engie le 21 ?ORANGE LE  25.....

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 19 Octobre 2016 à 17:41
donc je ne peux plus faire aucun paiement jusqu'à ce que mon compte soit positif ? il le sera sile decouvert est recredité vite  :-\ qu adviendra t il de l argent que je vais recevoir pour ma fille ? comblera t il ce decouvert ou dès maintenant celui ci est il iremboursable ?

decouvert au jour de la commission le 13 ou au jour du courrier ,ce jour ?

IMPOTS PASSéS LE 17 ?

On va essayer de mettre un peu d'ordre..

Le découvert pris en compte est celui existant à la date de recevabilité, soit le 13. Le montant vous sera recrédité ultérieurement, mais chaque banque procède différemment cart il n' y a pas de délai légal pour çà .. >:( >:(

A compter de cette date, vous n'avez plus le droit d'utiliser de découvert et le risque est que ce découvert vous soit supprimé rapidement

C'est bien pour çà que vous insistons sur l'ouverture du compte sain..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

J'avais oublié de vous poster ce lien : je pense qu'il vous sera bien utile  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies