Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
16 octobre 2018 à 05:55:15

Un grand merci ....

Démarré par arthemis82, 13 septembre 2016 à 10:26:57

« précédent - suivant »

En bas

arthemis82

Quelques lignes Pour vous remercier de votre aide, de vos conseils propres et clairs
Vos commentaires très précis et qui nous renvoi très subtilement a une reflexion personnelle ... nécessaire lorsque que l'on s'attaque a une alternative comme le surendettement . xxl!
Et voila c'est parti ...  bbbo pour les 4 denières années de remboursement .
En effet, après un long parcours semés d'embuches me voila sur la route du remboursement adapté a ma situation ;-)
Je reste connecté sur ce site ... je le conseille meme ;-)
et si je peux amener ma pierre a l'édifice en diffusant mon expérience pour apprendre a bien vivre meme dans une situation qui semble etre inextricable je le ferai.
En Attendant .... Merci a tous  de votre concours

Vicky

Merci pour votre témoignage !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Votre fil principal est ICI

s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

19 septembre 2016 à 08:38:20 #4 Dernière édition: 19 septembre 2016 à 08:52:18 par MARRAINE02 »
19 09 16

MERCI ARTHEMIS pour votre témoignage vivifiant 

Comment vit on bien avec un plan de remboursement ?

C EST PEUT ETRE PLUS SIMPLE AVEC UNE FAMILLE que pour une personne seule ?!

MERCI POUR LA REPONSE

BONNE JOURNEE

BON COURAGE POUR SUIVRE LE PLAN

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

En haut