Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 17 Janvier 2019 à 07:58
Citation de: bisane le 15 Janvier 2019 à 19:52Merci de noter aussi tout ce qu'a retenu la BDF.

Ah oui j'avais oublié de noté ça. Je vous envoie ça demain, avec la petite qui est malade une grosse pneumonie. 

bisane

Citation de: Iles67 le 17 Janvier 2019 à 19:52avec la petite qui est malade une grosse pneumonie
Zut alors !!!! >:( >:( >:( >:(

Vous avez un peu de temps devant vous : soignez la au mieux et revenez dès que c'est possible...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

soignez bien votre petite, elle va être bien fatiguée.

Iles67

Merci, oui elle est très fatiguée. Et ne mange rien depuis 3 jours, elle est déjà toute maigre. J'espère qu'elle va vite se remettre

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 17 Janvier 2019 à 21:48Merci, oui elle est très fatiguée. Et ne mange rien depuis 3 jours, elle est déjà toute maigre. J'espère qu'elle va vite se remettre
xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

il va falloir du repos peu à peu la forme va revenir.

Iles67


agathe


Iles67

#684
Bonjour, deux huissiers qui m'apelle avec leurs bla bla habituel et je leurs dit qu'on était recevable depuis le 10 janvier ils me demandent  encore comment vous le savez, ben j'ai eu le courrier et là plus personne qui parle, et après vous pouvez nous envoyer un copie par mail.

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 18 Janvier 2019 à 11:42Bonjour, deux huissiers qui m'apelle avec leurs bla bla habituel et je leurs dit qu'on était recevable depuis le 10 janvier ils me demandent  encore comment vous le savez, ben j'ai eu le courrier et là plus personne qui parle, et après vous pouvez nous envoyer un copie par mail.
Vous pouvez. Vous pouvez aussi ignorer...

Comment va la petite?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

Citation de: Ulysse2013 le 18 Janvier 2019 à 11:57
Citation de: Iles67 le 18 Janvier 2019 à 11:42Bonjour, deux huissiers qui m'apelle avec leurs bla bla habituel et je leurs dit qu'on était recevable depuis le 10 janvier ils me demandent  encore comment vous le savez, ben j'ai eu le courrier et là plus personne qui parle, et après vous pouvez nous envoyer un copie par mail.
Vous pouvez. Vous pouvez aussi ignorer...

Comment va la petite?
Je suis aux urgences comme à la radio ce matin ils ont vu quelques chose de pas normal. Donc j'attends 

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 18 Janvier 2019 à 12:04Je suis aux urgences comme à la radio ce matin ils ont vu quelques chose de pas normal. Donc j'attends
>:( . De tout coeur avec vous, Iles xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

vous êtes au bon endroit pour que votre fille soit bien soignée, courage l'attente étant stressante.

noirkate

pour une pneumonie, le mieux c'est l'hôpital .. Décidément, vous les cumulez !  Bon courage, et j'espère que votre fille va vite se rétablir .

Pour les huissiers envoyez votre courrier de recevabilité pour qu'ils vous fichent la paix . Vous n'avez pas besoin de ces "emmerdeurs" en ce moment !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

Citation de: Iles67 le 18 Janvier 2019 à 11:42et après vous pouvez nous envoyer un copie par mail.
Vous pouvez aussi leur dire qu'ils se rapprochent du créancier qui les a mandatés car lui a reçu le courrier de recevabilité, tout comme vous. Après tout, c'est aussi aux créanciers de tenir au courant leurs huissiers...

xxl! xxl! xxl!  pour votre fille !  ;)

Iles67

Merci c'est clair que ça n'arrête pas en ce moment  :-\

noirkate

quelles sont les nouvelles pour votre fille ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Citation de: noirkate le 18 Janvier 2019 à 14:56quelles sont les nouvelles pour votre fille ??

Ils la garde en hospitalisation, pour faire plus d'examen car ça leurs plait pas trop cette chose au poumons 

noirkate

ah zut !  je suis désolée ! mais au moins elle est bien prise en charge ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

il vaut mieux qu'ils fassent tous les examens tant qu'elle est à l'hôpital elle n'en sera que mieux soignée.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

C'est mieux pour elle. Elle sera avec des personnes compétentes.  :-*

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

Bonjour,

Ça y est on est rentré, encore un suivi à faire à la maison mais ça va mieux ouf.
J'ai eu le temps de réfléchir pendant mon séjour et je viens de voir sur l'état des créances que la gestionnaire a oublié un crédit de Sof..co en plus celui qui me harcelait avec ses huissiers. J'ai également vu qu'elle n'a pas déduit tous ce qu'on avait payé pendant ces 13 mois, même si on a un gros effacement.  J'espère ne pas être harcelé de nouveau par un huissier 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies