Il ne manque pas d'air

Démarré par Matis, 29 Avril 2016 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Matis

RAR reçu ce jour,

JUGE DE L'EXECUTION
SAISINE SUR IMCOMPETENCE
Convocation à l'audience de jugement
(article 97 CPC)
21 mars
Art.21-6 - les parties se défendent elles-mêmes. Elles ont la faculté de se faire assister ou représenter.
Art.21-7 - les parties peuvent se faire assister ou représenter par un avocat - leur conjoint..............

bisane

Ecrivez vos arguments... et envoyez les à la partie adversaire.
Je crois qu'il n'y a rien de plus à faire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

Bah alors bien, pas d'assignation à votre avis pour l'instant, attendons de voir ce qui dira le juge le 21, pas la peine d'anticiper.

Par contre les les pièces et les arguments écris sont déjà en possession de l'avocat du défendeur depuis la dernière audience au TI.

Vous pensez qu'il faut envoyer quelque chose au défendeur ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

Ok,
Je me replonge dans l'ambiance,
je peaufine cela envoyer d'envoyer dans une 10zaine de jours, pourrais-je vous faire lire mon écrit avant ?

bisane

Pas besoin de réécrire si vous faites savoir que vous maintenez vos prétentions, avec copie de ces dernières.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

Effectivement mais sur 1 point je me demande si je laisse cela et notamment la conclusion où je demande de fixer une astreinte du double de celle prononcée je vais me contenter de demander la liquidation de l'astreinte c'est tout.

je demande en conséquence la liquidation de l'astreinte (500€ x 2) figurant au jugement et je demande de fixer une astreinte du double de celle prononcée au jugement pour harcèlement évident à l'encontre de BPPARIS

D'autre part il ne faut plus que je m'adresse à coco mais BPPARIS.

bisane

Soit j'ai des petits problèmes de comprenette, soit vous vous contredisez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

Citation de: bisane le 26 Février 2017 à 18:25
Soit j'ai des petits problèmes de comprenette, soit vous vous contredisez...

:D pardon !

Le défendeur est BPPARISHAUT (venant aux droits de coco) qui a cédé la créance à credimachin.
Le juge voulait que j'assigne BBPARIHAUT à PARIS et il ne faut plus que je parle de coco.

En conclusion je vais seulement retenir ;
Je demande en conséquence la liquidation de l'astreinte (500€ x 2 contrats) figurant au jugement.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis


Matis

Bonjour,
j'attends toujours le 21 mars  ;D mais avant d'envoyer mon "écrit" j'aimerai vous le faire lire en pj si vous me le permettez car à force je ne vois plus ce qui pourrait clocher car si jamais j'avais mentionné des choses un peu lourdes la dernière fois ce n'est pas la peine que je ramène la même chose cette fois. Merci.
;)

bisane

Ils ont maintenu le fichage, ou pas ?
Si la réponse est non, je crois qu'il faut grasser et souligner ainsi ce praragraphe : FAIT DEFENSE à COCO de réclamer sous quelque forme que ce soit et sous astreinte de 500€ par infraction constatée.
Si elle est oui, il faut aussi réclamer la liquidation de cette astreinte la...


Je le ferais plutôt ainsi... étant précisé qu'il me semble inutile de rappeler qu'il s'agit à la base de mesures recommandées.
Je suppose que vous aviez déjà joint le jugement au dossier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

Non je n'ai plus de fichage.
Oui le jugement est joint au dossier, dossier qui d'ailleurs m'a été renvoyé.

Merci pour vos pj et merci pour votre rapidité, je prends note de tout cela et je m'entraine pour ''mon oral''  ;D



bisane

Citation de: Matis le 10 Mars 2017 à 18:48et je m'entraine pour ''mon oral''  ;D
Je crois que vous n'en avez pas trop besoin...  ;)


Je reconnais très humblement que les nuances de cette procédure m'échappent...
Cependant, faites votre possible pour que l'affaire soit effectivement jugée le jour de l'audience, en insistant sur le fait que vous vous seriez bien passé de cette procédure supplémentaire, que vous avez été mal conseillé, et que vous souhaiteriez vous éviter les tracas et frais supplémentaires qu'impliqueraient une assignation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Matis

Merci pour vos encouragements  :D

Bon ça y est  :P !

Rdv à 14h00 et à 14h15 j'étais dans la rue  :D .
Petite salle rien à voir avec la dernière fois que des avocats assis en demi cercle face au juge et le greffier et là on se demande mais je vais aller où quand on va m'appeler ?
A mon nom je me suis signalé et....bon bref, où est l'assignation d'huissier demandée dans le dossier .....j'ai répondu ;
-j'ai perdu beaucoup de temps en contactant des huissiers à Paris9 et personne ne m'a répondu, entre temps j'ai été en porte-à-faux après le RAR de convocation car tout le monde avait bien compris ce qui fallait faire mais fallait-il le désormais le faire, donc je m'en remets à vous pour savoir la conduite à tenir -
Léger flou du juge cette assignation faut faire, pas faire, regarde le greffier (certainement la personne que j'ai eu plusieurs fois au tél) qui s'exprime bein oui mais non maintenant c'est fait tout le monde est là et les textes  ::) , bon alors si la partie adverse ne s'y oppose pas hop affaire à juger, personne ne s'oppose.
Je donne mon dossier, on me demande si j'ai des observations orales ou des choses à rajouter, si oui faut attendre le passage de mon affaire, non non non tout est mentionné et j'étais trop content de me sortir de ce truc !

Jugement le 05.05.2017.

(je modifie souvent, je corrige mes fautes quand je les vois  ;) )

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Matis

Merki et  bbbo lol, aussi  xxl! pour le 5 mai et

je reviens vers vous pour le résultat  ::)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies