Dossier sera t'il recevable ????

Démarré par Cecemarilou, 12 Janvier 2017 à 09:28

« précédent - suivant »

Événements liés

Cecemarilou

Mais si elle m'a dit la mensualité retenue c'est que mon dossier est passer favorable devant la commission?

agathe

Répondez à ma dernière question, quand avez vous fournit le contrat où figure les changements, est il évoqué que c'est à la demande de monsieur que les week end et les nuits sont arrêtés.

lulu596

avant la commission mon gestionnaire m'avait donné également le montant de la mensualité retenue il m'avait précisé que l'on gardait notre bien immo et que notre capacité de remboursement était de 925. Il nous a également dit que notre dossier passerait à la commission le 26.01. Chose faite. dossier recevable et avons bien reçu le courrier mercredi.

Cecemarilou

Je ne leurs ai pas fourni le contrat .j'ai juste mis dans la lettre pour expliquer la situation et dit qu'il allait avoir une baisse de salaire

agathe

suf que Luliu elle est déjà passée et qu'on lui reparle de passer le 9 février.

Cecemarilou

Et c'est son employeur qui a demander car baisse d'activité

Cecemarilou

Oui mon dossier est passer en commission. Il ma même dit que les courriers de recevabilité etait en préparation t que j'allais le recevoir d'ici quelque jours

agathe

Alors je pense que vous avez mal compris , le dossier n'est toujours pas passé en Commission il passera le 9 février et vous recevrez ensuite le courrier quelque jour après, si il était passé le 26 janvier vous seriez en possession du courrier hors apparemment vous ne l'êtes pas.
il faudra alors contester le montant de remboursement, mais il est urgent de faire parvenir le nouveau contrat de votre époux.

agathe

attendez le courrier c'est lui qui fait foi.

Cecemarilou

Mon gestionnaire a dut se mélanger les pinceaux lol. En plus il me disait bien de suspendre mes mensualité de crédit. On verra bien. Merci

Cecemarilou

Si j'envoie le nouveau contrat de travail et que la commission est bien le 9. Vont il le prendre en compte pour le calcul de la capacité de remboursement?

Smilysoul

toutes précisions dans votre dossier permettra à votre gestionnaire de présenter au mieux votre dossier et donc d'effectuer les calculs les plus proches de votre situation  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Cecemarilou

D'accord j'envoie donc le contrat de travail c'est un avenant suite au modification et le salaire brut est marquer dans ce document. Merci pour toute vos réponses au tout cas

bisane

J'ai donc modifié la date au calendrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecemarilou

Cecemarilou

Bonjour voilà des nouvelles ,j'ai bien reçu mon courrier pour la recevabilité, j'ai envoyer ce jour un courrier a mon gestionnaire l'avenant du contrat de travail suite a une baisse de salaire. J'espère qu'il vont recalculer son salaire. Voilà dossier recevable le 26 janvier

BRUYERE

Citation de: Cecemarilou le 04 Février 2017 à 13:13
Voilà dossier recevable le 26 janvier

OK, donc date ajoutée au calendrier ..

on attend donc de savoir précisément ce qui est prévu le 9 février ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecemarilou

Bonjour voilà des nouvelle la capacité de remboursement a été recalculer. Au lieu de donner 734 euros ,c'est descendu a 666 euros. J'ai envoyer ce jour les recommander pour révoquer a ma banque et au créancier pour le remboursement des mensualité prélever après la date de recevabilité

Vicky

bbbo bbbo bbbo bbbo donc au final, il ne devrait rien se passer le 9 février ???
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Cecemarilou

Oui voilà le gestionnaire c'était tromper. Par contre une question. Ma capacité de remboursement est de 666 euros. Imaginons j'ai une durée de 5 ans pour tout rembourser, pendant 5 ans je donne la même somme 666 euros? Merci

BRUYERE

Citation de: Cecemarilou le 07 Février 2017 à 07:59
Imaginons j'ai une durée de 5 ans pour tout rembourser, pendant 5 ans je donne la même somme 666 euros? Merci

Cela dépend de la façon dont cette somme sera répartie sur les différents créanciers..

C'est une possibilité, mais il est aussi possible que certains petits crédits puissent être soldés plus vite..Pour le savoir, il faudra attendre la proposition de plan définitive

Cecemarilou

D'accord merci beaucoup pour votre aide

Cecemarilou

Bonjour quelques nouvelles , toujours pas de recours par les créancier je croise les doigts.
Sinon les créanciers ne mon pas rembourser la mensualité prélever après la recevabilité. Ce matin j'ai donc été a ma banque faire un rejet tardif qui est sans frais. Voilà et la révocation a été faite aujourd'hui

BRUYERE

Cecemarilou

Bonjour voilà hier matin j'ai fait les rejet tardif pour 3 de mes créanciers. Quelle est le délai pour que je soit rembourser de ces 3 prélèvements svp?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies