11 novembre 2019 à 21:46:15

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Durée fichage successifs

Démarré par Juju, 27 janvier 2017 à 18:59:29

« précédent - suivant »

En bas

Juju

Bonjour
Je viens de déposer mon 4 eme dossier de surendettement à la banque de France . Mon premier dossier était en 2010 .
La banque de France oriente mon dossier vers un rétablissement personnel et la personne chargée de mon dossier m indique que je serais fichée encore 5 ans ce qui fera 12 ans au total alors que lors de mon dernier  depot on m a indiqué que cela ne pouvait pas excéder 7 ans et donc mars 2017
Pouvez vous me dire quand je serais défrichée ?
D avance merci 😀

agathe

apparemment la BDF se dirige vers un effacement de toutes vos dettes, le fichage en compensation de cet effacement est de cinq ans.
Donc le défichage sera 5 années après l'homologation du juge.

BRUYERE

7 ans c'est depuis juillet 2016 la durée maximale d'un plan

Agathe vous a répondu pour le fichage
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut