BESOIN DE VOTRE AIDE SVP

Démarré par Sylvie54, 30 Janvier 2017 à 18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Sylvie54

Je vous dirai ça lundi et dès lundi je me rapproche de l'agence immobilière pour la faire estimer et je commence mon brouillon de lettre

BRUYERE

On attend donc de vos nouvelles pour la suite .... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sylvie54

Je vais vous en donner des nouvelles. Merci beaucoup

Sylvie54

Vous pourrez m'aider à argumenter pour mon courrier svp - merci ?

Vicky

Faites déjà un 1er jet en vous inspirant des modèles qui y figurent et postez-le en ouvrant un fil dans cette section :

Lettres de saisine à corriger

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sylvie54

Merci  ;) , je les avais déjà les modèles, je ne vais pas écrire que c'est ma faute et que lui ne veut pas vendre, je pense qu'ils n'ont pas envie de lire ça......... argumenter sur sa santé (il va avoir 57 ans et est malade du coeur (infarctus)), je ne pense pas qu'ils s'apitoient sur l'état de santé de tous............ 

Vicky

#56
Ben non, il ne faut pas faire dans le mélo, il ne faut pas écrire un roman non plus mais présenter les faits tels qu'ils sont.
Après, le cas échéant, on vous aidera à améliorer et à corriger d'éventuelles maladresses.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

non ils ne s'apitoieront pas car ces trop souvent que les problèmes plus ou moins importants sont évoqués.

Sylvie54

Non je ne vais pas faire dans le mélo, je vais faire simple, clair, net et précis enfin j'espère ! je vais me bouger les fesses

Vicky

Yes ... motivée !!! n'ayez crainte on vous aidera ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sylvie54

Merci beaucoup, vous êtes géniaux

reprendslapeche

 bbbo  bravo pour votre détermination.
Vous allez y arriver !
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Sylvie54

Ce n'est pas un manque de motivation  ;) , c'est que je suis pessimiste dans tout ce que j'entreprends.............

reprendslapeche

Vos démarches multiples prouvent que maintenant vous voulez voir le verre à moitié plein, et non plus à moitié vide  ;)
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Sylvie54

Oui  ;)
Ce que je redoute le plus c'est la réaction de mon ex mari

reprendslapeche

Dans "ex-mari" il y a le mot "ex" = ancien. Je crois comprendre que lui n'a pas de scrupules à profiter de la maison (sans régler le prêt), donc je pense qu'il faut savoir tourner toutes les pages pour avancer ....


Il faut que tout le monde fasse les efforts qui s'imposent, et dans le cadre d'une séparation il faut séparer (et non profiter pour l'un et galérer pour l'autre).


Bon courage à vous, tout va aller mieux une fois que les choses seront clairement définies.
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Sylvie54

Merci beaucoup, vous me remontez le moral

reprendslapeche

Tant mieux, vous verrez que tout va aller mieux . Il faut juste prendre le taureau par les cornes et .... penser à vous avant tout !  ;)
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

bisane

La première chose qu'il faut expliquer à votre ex, c'est qu'il est solidaire de l'entièreté de la dette, et qu'il risque fort une procédure judiciaire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sylvie54

Bonjour, et bien voilà c'est fait, nous avons eu une discussion qui a malheureusement durée 2 minutes. Bien évidemment je suis la méchante, je le "fous" à la porte ainsi que ma fille..........


Rendez-vous avec l'agent immobilier mercredi 8 février à 16h pour l'estimation en espérant qu'ils nous laissent entrer  >:(

Vicky

Au moins vous aurez tenté ... toutefois, il vous reste quand même la possibilité d'écrire à votre ex ce qu'il ne vous a pas laissé l'opportunité de dire.
Vous lui déposez le petit mot dans la boite aux lettres et à partir de là, ben à l'impossible nul n'est tenu ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'estimation après-demain.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sylvie54

Merci  ;)


Je le vois tous les jours car je récupère chaque soir ma fille chez lui................... Donc je vais voir toute à l'heure......... >:(

BRUYERE

Il faudra bien de toute façon régler le problème de cette maison .. xxl! xxl!



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

reprendslapeche

 xxl! xxl! xxl! xxl!  pour l'estimation de la maison.
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Sylvie54

Et si toutefois mercredi, il ne nous laisse pas rentrer ! je fais quoi ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies