22 novembre 2019 à 07:55:07

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

PB date paiement créanciers

Démarré par zezette80, 03 mai 2017 à 18:10:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

zezette80

03 mai 2017 à 18:10:49 Dernière édition: 03 mai 2017 à 18:13:41 par Smilysoul »
Bonjour,

Mon dossier à était déclaré recevable après un passage devant le jex le 24/1/17 dont j'ai reçu le courrier courant février. J'ai commencé à payer mes 4 premiers créanciers depuis mars mais là j'ai reçu un courrier d'une société de crédit me disant qu'il faut que je les paye pour le 30 avril et une autre société de crédit que j'avais auparavant et qui m'avait dit que ce serait en juin puis j'ai reçu un courrier me disant que c'était en mai... Cependant, il me reste encore 2 mois à payer mes autres créanciers, comment faire ? Il y a t'il un courrier à leur faire pour leur dire que leur date ne correspond pas et qu'il est impossible pour moi de payer tous ces créanciers en même temps ? Avez-vous des exemples de lettres SVP ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Smilysoul

Bonjour,
j'ai déplacé votre fil dans la bonne section, quand a débuté le remboursement de votre plan ?
Respectez les paliers indiqués sur votre plan définitif ...

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Bonjour !

De quand date votre plan ? Quelles dates prévoit-il pour la mise en place ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Vous avez en main le plan avec les divers paliers il va falloir le photocopier et l'envoyer aux creanciers en leur expliquant la mise en place avec retard de vos creanciers.

En haut