problèmes pendant le plan

Démarré par GSXR11RDX, 11 Mai 2017 à 07:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GSXR11RDX


Bonjour,
j'ai déposé un dossier de surendettement en Juillet 2009,il a été accepté,et se terminera en Juillet 2019,jusqu'à maintenant tout allait très bien,malgré des pertes de revenus,et là depuis Avril,j'ai de gros problèmes,ma banque rejette les prélèvements.
Que puis-je faire ??
Je continue à travailler,je vais avoir 65 ans en fin d'année,je devrais être en retraite depuis Août 2013,mais avec ce plan,je suis obligé de travailler jusqu'au bout.
Comment puis-je me sortir de cette affaire ??
Merci de votre aide;Bonne journée;Cordialement

agathe

Vos revenus ont baissés pour quelle raison et de combién?

Caren

Vous avez un plan en cours, j'ai donc déplacé votre fil dans la bonne section.

Quelles sont les raisons de vos difficultés ?
Pourriez-vous remplir ce tableau ?

Un redépôt est peut-être à envisager...

GSXR11RDX


Citation de: agathe le 11 Mai 2017 à 10:14
Vos revenus ont baissés pour quelle raison et de combién?


Bonjour,c'est un soucis momentané,je suis à découvert,et ma banque a bloqué mon compte,elle rejette maintenant mes prélèvements.
Je suis passionné par les motos anciennes et la mécanique,j'ai donc,en plus de mon activité professionnelle,mis en place un petit atelier,j'achète peu cher,je retape la moto,et je la revends en faisant un petit bénéfice.L'activité fonctionne pas trop mal,mon banquier l'a vu sur mon compte,et début avril,des acheteurs potentiels m'ont fait faux bonds,je dois combler un découvert de 5000 euros,et j'ai pour 6500 euros de moto et pièces à vendre.J'ai des revenus cumulés,hors activité moto,de 3000 euros/mois,je ne peux emprunter nulle part du fait de mon plan,donc je suis coincé.
De quelle façon réagir ??
Merci pour votre aide;Bonne journée;Cordialement;Dominique

BRUYERE

Ces revenus sont-ils déclarés  ?

si la réponse est non, un redépôt n'est pas envisageable, étant donné que la commission comporte un  représentant des impôts .. >:(

Seule la vente de votre stock permettant d'apurer vos retards serait une solution viable
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

De quelle manière votre compte est-il "bloqué" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies