DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par jacqueline33, 12 Juin 2017 à 09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

jacqueline33

#2100
Bonsoir je sais très bien que le site n est pas un site pour régler les problèmes familiaux je suis assez grande pour les régler toute seule mais si je vous ai écrit ceci c est en réponse a votre phrase au risque que ceci.soit mal pris
Voila nous sommes mon mari et moi capables de regler ce problème sans passer par certains sites et encore moins ici
Je sais très bien que ni vous ni les autres autres ne pouvez y faire quoique ce soit

jacqueline33

bonjour,
je m excuse de vous écrire, mais je viens de perdre ma belle mère,  à l'age de 98 ans à ST MALO elle souffrait tellement elle a eu depuis 1 mois la maladie d'Alzheimer et un avc qui l'a rendu aveugle et très malade, ne marchait plus, je pense que cela est une délivrance pour elle, mais mon mari est dans une grande peine

emeric32

Toutes mes condoléances dans cette épreuve.

jacqueline33


BRUYERE

De tout cœur avec vous dans cette épreuve >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Bonjour

nous vous remercions pour vos messages qui nous vont chaud coeur dans cette dure épreuve

agathe

Mon message n'est pas passé donc je recommence
Sincèrement près de vous et votre epoux, dans ce dur moment

jacqueline33

Bonjour,

@agathe je vous remercie beaucoup pour votre message de condoléances pour mon mari et moi, dans cette dure épreuve, surtout dans les conditions dans lesquelles elle est décédée

merci encore

gratitude2015


jacqueline33

@gratitude2015

Merci beaucoup pour votre message de condoléances

noirkate

Je vous présente mes sincères condoléances, à vous et à votre mari ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

jacqueline33

Citation de: noirkate le 22 Février 2020 à 08:03Je vous présente mes sincères condoléances, à vous et à votre mari ..
bonjour et merci pour vos sincères condoléances pour nous deux

jacqueline33

Bonjour, je fais suite à mon audience du 3 février, dont on devrait avoir le compte rendu pour début mars, je me pose la question que lorsque nous avons été à celle-ci le 3 février, lors de l appel les créanciers n'étaient pas là, le compte rendu va également je pense leur être adressé. Si on les a appelés, je pense que l'on aurait du leur adresser notre argumentaire, car ne vont ils pas signifier qu'ils ne l'avaient pas reçu et n'étaient pas au courant de notre demande?

agathe

Les creanciers n'ont pas a erre la, ils ne sont meme pas averti de votre irrecevabilite. Pour eux ils en sont toujours au précédent plan.

jacqueline33

Bonjour
Alors pourquoi dans la 1ete  convocation ou on n à pu se rendre grèves il était bien indiqués = absents et dans la 2eme convocation pour le 3 février ils y figuraient dans la convocation
Comme vous me l avez tous dit je ne devais pas envoyer aux créanciers notre argumrntaire

agathe

Vous ne devez absolument ne rien communiquer aux créancier qui ne sont absolument pas prévenus de votre irrecevabilité il n'y a que vous a être prévenue.

bisane

Les réanciers sont bien évidemment informés du recours contre l'irrecevabilité...
Mais rien ne les oblige à être présnts ni à envoyer des conclusions, sauf s'ils ont des remarques à apporter, et ce, en respectant le principe du débat contradictoire.


Jacq, on vous a dit qu'il était inutile d'envoyer à vos créanciers. Vois ne nous faites pas confiance ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Bonsoir 
Si je vous ai fais confiance car je n ai rien envoyé comme je l ai signalé sur des messages 
De plus si j ai écrit ce message précédent C est que sur la conclusion de la 1ere audience ou ne sommes pas rendus il est précise  que ni nous ni les créanciers n étaient presents audience remise au 3 février sur demande des débiteurs 
Voila

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

jacqueline33

Bonjour 
Vous m avez tous apporté des ondes négatives !!! 
On a reçu le délibéré il s avéré comme je vous l avais écrit que l on a pas le bondieu avec nous
Mes beaux frères ont enterré ma belle mère lundi il y a 8 j et on n à pas pu y aller avec les vacances les trains étaient complets et pas de véhicule dispo à la location alors je ne vous décrit pas l état de mon mari et ce matin ce courrier alors c est la goutte d eau qui a fait déborder le vase
J ai vu que les créanciers ont également reçu ce document 
Je pense encore que le C. A n à pas voulu nous aider
Donc on n à pas d autres solutions que..... 
Comme dit mon mari
Voilà on est foutu

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies