Achat voiture, mariage, économies, chômage

Démarré par leoujdidu91, 20 Novembre 2017 à 19:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smilysoul

effectivement, l'intérêt des créanciers est que vous respectiez votre plan ...
une fois en cours, ils ne demandent aucune autre information tant qu'il est respecté  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: leoujdidu91 le 27 Novembre 2017 à 11:25si j'ai bien compris jai pas intérêt à redeposer un dossier si je me mari dans un future proche je risque d'avoir une CR plus élevée ??? ?
Tant que le tableau n'est pas correctement rempli, on ne peut pas vraiment répondre à cette question !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leoujdidu91

Bonjour a toujour pas répondu à ma question je gagne 1500 euros avec un loyer de 400 euros mon plan et de 275 euros pendant 7ans avec un plan définitif vous pensée que c'est une  bonne CR

bisane

On vous demande très simplement de compléter correctement un tableau... Ca vous paraît si insurmontable ?  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leoujdidu91

Jai rempli 2 tableau seul et aventuellement en cas de mariage j'ai envoyer mes tableau dans mon premier message comme vous me l'avez indiqué

leoujdidu91

Je les rempli correctement je comprend pas ???

Caren

Vos tableaux ne marchent pas !

Et c'est ce que je vous ai dit, mais si vous ne lisez pas...
Citation de: Caren le 25 Novembre 2017 à 09:56
J'ignore ce qui a été modifié dans le tableau mais les calculs ne se font pas correctement !

Repartez du tableau ci-dessous, sans rien modifier, juste remplir les cases de l'onglet "1ers renseignements" !

Avec un mac, vous pouvez utiliser le logiciel Numbers et enregistrer le fichier comme un document Excel.
Et dans ce même message cité, je vous mettais en PJ le tableau vierge duquel repartir pour les 2 !

leoujdidu91

bonjour voila j'ai pris un nouveau tableau vierge et j'ai rempli le nécessaire sans rien toucher

agathe

automatiquement Sî vous redeposez en faisant figurer Madame quî ne sera pas déposante, vos remboursements vont augmenter.

leoujdidu91

donc une CR a 275 euros c'est correcte non ?

agathe


leoujdidu91

j'ai regardé sur le tableau avec madame si je rajoute 718 euros sa me fait une CR de 900 euros c une énorme donc je doit finir mon plan mème en cas de mariage j'espère  que la banque de France ne viendra pas me faire chier ???

Caren

Et donc ça n'est jamais que ce qui vous a été dit il y a près de 3 jours !
Citation de: Caren le 25 Novembre 2017 à 09:56
La CR calculée est du coup proche de la vôtre, et ça grimpe bien sûr avec les 718 €...

Citation de: leoujdidu91 le 27 Novembre 2017 à 22:36
j'espère que la banque de France ne viendra pas me faire chier ???
???

BRUYERE

Très élégant comme remarque ... >:( >:( >:(

On vous a expliqué à plusieurs reprises qu'à partir du moment où votre plan est respecté et que vous ne redéposez pas, vous faites absolument ce que vous voulez ... 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

leoujdidu91

Ok dsl d'être chiant j'avais envie d'être rassure en tout cas merci pour vos réponse bonne soirée

Caren

Citation de: BRUYERE le 27 Novembre 2017 à 23:42
Très élégant comme remarque ... >:( >:( >:(
D'autant plus quand la "chieuse" en question n'efface jamais que plus de 50 000 € !!!  :-\

leoujdidu91

Je comprend pas votre dernière réponse ??????

BRUYERE

On peut très bien comprendre que vous soyez inquiet et nous nous efforçons de répondre à toute vos questions..  ;) , mais il n'est pas utile de vous énerver ..Un minimum de correction dans l'expression écrite ne peut pas nuire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

leoujdidu91

Non je permettrais pas de De m'énerver dsl c'est une fausse impression en tout cas merci pour le travail que vous faite

leoujdidu91

Quand je dit je veux pas que la banque de France me fasse chier faut pas le prendre au 1 et degré heuresement que la banque de France existe

Caren

Vous dites que la BDF vous fait "ch.er" mais c'est quand même elle qui vous pond un plan tenable avec un effacement de vos dettes de plus de 50 000 € !
Alors ben des "ch.eurs" comme ça, vous n'en trouverez pas à tous les coins de rue, et 1er degré ou 10ème, les mots ont du sens dans leur contexte !
???

leoujdidu91

Dsl vous m'avez pas bien compris jai dit j'espère que elle viendera pas vérifier je me suis mal exprimé vous travaille pour la banque de France pour être aussi affecter ?????

BRUYERE

Citation de: leoujdidu91 le 28 Novembre 2017 à 00:16
vous travaille pour la banque de France pour être aussi affecter ?????

Pas vraiment vu que nous sommes également surendettées comme vous... ;)
Simplement, nous avons été choquées de votre façon de vous exprimer alors que vous avez bénéficié d'un plan avec effacement conséquent..

Bon, pour moi l' incident est clos  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Non, du tout, je ne travaille aucunement pour la BDF, qui par ailleurs n'est pas non plus le Saint Graal, mais remettre parfois les choses dans leurs réelles perspectives, ben ça fait juste un peu bouger les frontières qu'on y met !  :-\

Voili voilà !

agathe

Sî elle vous fait "chier" comme vous dites c'est que vous n'aurez pas suivi votre plan quî est particulièrement avantageux.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies