demande d'aide por une lettre a faire a la banque france

Démarré par claire02154, 30 Novembre 2017 à 16:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

La secrétaire de l huissier m a dit de lui envoyer en mail mais le greffier je sais pas si  était en accusé de réception

bisane

#77
Ma question, mal formulée, était celle-ci : avez-vous demandé un accusé de réception ou un avis de distribution pour le mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

Ha non je suis sur hotmail et je sais pas comment faire car j'y avait pensé mais je trouve pas :-\

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

Bah non j'ai pas réussi à trouver pour mettre la confirmation de lecture

claire02154

Bon pas de nouvelles de l'huissier, mon assurance juridique je suis tombé sur une tête de c.... Qui me dit bah ça se peut que l huissier n est pas reçu ma recevabilité non mais gros lol au bout de 27j laisser moi rire et il me dit laisser 15j encore à l huissier encore une fois c'est une blague il croit quoi lui quand c'est eux vous croyez qu'il attentent ! Et il me claque on les a déjà appelé et qu'il rappellera pas et me fait comprendre qu'il ne me passera pas la personne qui a eu l huissier au téléphone hors c est cette personne qui nous a demandé de la rappeler car mon conjoint étant au boulot hier n a pas pu décrocher, je me demande à quoi ça sert de payer cette m.... Et qu'il font rien juste un appel j aurais pu le faire moi même !!! Je suis en colère  >:(

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

J espère car franchement lança va bientôt faire un mois et j en ai vraiment marre en plus de ca l'attente de savoir si un créancier q est manifester ou pas c'est long !!!

bisane

Le surendettement est une longue école de patience...  :-\
Tiendez bon !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

Oui je vois ça faut vraiment que j arrive un peu à penser à autre chose pendant les fêtes lol , dites savez vous en moyenne combien de temps cela met pour que mon dossier passe devant le juge ?

bisane

C'est très variable, mais en tout cas quelques mois...
Et au préalable, vous devez recevoir la recommandation de la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

Citation de: bisane le 22 Décembre 2017 à 17:49
C'est très variable, mais en tout cas quelques mois...
Et au préalable, vous devez recevoir la recommandation de la BDF.


Bonjour quel recommandation ?

BRUYERE

Citation de: claire02154 le 23 Décembre 2017 à 13:53
Citation de: bisane le 22 Décembre 2017 à 17:49
C'est très variable, mais en tout cas quelques mois...
Et au préalable, vous devez recevoir la recommandation de la BDF.


Bonjour quel recommandation ?


Pour le moment, votre dossier est juste recevable et la BDF lui a donné une "orientation" PRP. Elle doit ensuite attendre qu'il n'y ait pas de recours (comptez un bon mois), puis confirmer la PRP par une "recommandation"..

Tout cela va demander plusieurs semaines
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

C'est une homologation que le juge va émettre pour votre PRP, celà donnera force exécutoire à l'effacement de vos dettes.

claire02154

D accord merci, aujourd'hui ça fait un mois que la commission à déclaré mon dossier recevable et pas de nouvelles des créanciers c'est bon signe déjà

BRUYERE

C'est en effet très bon signe...

Plus qu' à patienter pour la suite de la procédure ..; sachant que dans les 15 jours (trêve des confiseurs oblige  ;)) il ne devrait pas se passer grand chose ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

claire02154

D accord merci beaucoup pour tous ses renseignements, heureusement que j'ai trouvé votre forum sinon je serai en panique , merci pou " le boulot" que vous fetes pour tout le monde

claire02154

coucou a tous, bon on a laissé passer les fêtes et la on vient de rappeler l'huissier a parament il aurais fait un chèque a mon patron, maintenant plus qu' attendre jeudi que je reprenne le boulot pour savoir si c'est vrai  xxl! .

Sinon aucune nouvelle de la banque de france

claire02154

Bonjour, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, c'est bon j'ai réussi à reccuperer une partie de mon 13eme , maintenant faut que je fasse une lettre aux impôts car eux m ont pas rembourser, sinon toujours aucune nouvelle de ma banque de France, j'ai vu cette article quelqu'un peut m expliquer ? http://www.dossierfamilial.com/argent/credits-surendettement/loyers-ou-credits-impayes-la-loi-accelere-les-procedures-de-surendettement-85893

bisane

Citation de: claire02154 le 13 Janvier 2018 à 19:01
Bonjour, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, c'est bon j'ai réussi à reccuperer une partie de mon 13eme
Bonne nouvelle !  ;)
Et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour les impôts !


Pour tout dire, on ne sait pas trop si la nouvelle loi concerne les dossiers qui étaient déjà en cours.
Vous n'avez pas reçu les mesures recommandées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

À part le premier courrier ou c était noté mesure recommandé rétablissement sans liquidation judiciaire ,qui date du 27 novembre rien depuis

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies