24 janvier 2020 à 08:47:04

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2020, fructueuse et animée

DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par jacqueline33, 12 juin 2017 à 08:14:34

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Jacq, je suis désolée que l'année se termine ainsi pour vous sur le forum... :-\
Mais vous aviez déjà été "avertie", de nombreuses fois, et nous vous avons demandé à de nombreuses reprises de changer de ton.
Cet avertissement sera le dernier avant que vous ne puissiez plus poster.

Si l'on peut comprendre que vous soyiez dans la galère, cela n'autorise aucune agressivité de votre part ! ;)

Je souhaite que ce changement d'année vous conduise à un peu plus de mansuétude, à un retour à meilleure santé et à des facultés de déplacements plus aisées. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

01 janvier 2020 à 05:45:08 #2041 Dernière édition: 01 janvier 2020 à 07:53:21 par jacqueline33 »
Bonjour

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Vous savez lorsque l on m attaque je riposte cela ne plaît pas à tout le monde mais c est comme ça on ne changera pas.
Mais le problème n est pas la je pense qu il est plutôt dans le fait qu une  personne nouvelle sur votre forum répond à une ancienne vous ne cherchez pas à savoir qui a raison c est pour vous l ancienne un point c est tout  mais pour moi celle qui a raison est celle qui répond correctement
Et dans ce  cas la vous prenez en grippe la nouvelle !!!!
Mais pour moi  qu elle soit nouvelle ou ancienne c est la solution qu elle m apporte qui m importe
On n est pas la pour se faire la guerre comme des enfants mais pour s aider mais depuis ie début je vois que ceci n est pas le cas pour tout le monde et que la méchanceté de certaines  se fait ressentir
Tant pis si ce que j écris va me faire des ennemis mais j ai l habitude de dire ce que je pense mais peut être pas toujours avec des pincettes et diplomatie
Pour conclure pour moi cette nouvelle année  doit m apporter pour ma famille et moi  une meilleure santé et surtout j espère qu elle ne nous apportera pas le décès de ma belle mère malgré que tous on s y attend.
Je vous souhaite pour vous et votre famille
tous mes meilleurs vœux et une année meilleure que la precedente

Maintenant si vous voulez que je ne poste plus vous me le dites et je m exécuterais mais cela devra être le cas pour tous ceux ou celles qui attaquent les autres mais d une façon sournoise voilà c est tout ce que j avais à dire que ceci plaise ou pas

P. S J ai posté en MP une réponse à un message reçu et je ne le vois nulle part !!! 

bisane

Au risque qu'il ne dégénère, je déclare que ce débat est clos. Mais je crois que vous oubliez nombre de remarques qui vous ont été faites par des "nouvelles", comme vous dîtes...

Moi, je ne veux rien. Je souhaite, comme l'équipe, qui n'a pas de parti pris, que le climat du forum reste apaisé.

Citation de: jacqueline33 le 01 janvier 2020 à 05:45:08si vous voulez que je ne poste plus vous me le dites et je m exécuterais
Si on devait en arriver là, vous en seriez informée, bien sûr, mais vous n'aurez pas à vous exécuter : vous ne pourrez plus poster !

jacqueline33

01 janvier 2020 à 08:15:14 #2043 Dernière édition: 02 janvier 2020 à 10:09:21 par jacqueline33 »
Bonjour j ai compris ! Et je  ne vous écrirais que pour des raisons valables au risque de jouer le perturbateur  et pour que le forum soit apaise
Je suis fort étonnée que agathe se permette de me parler d'argent en parlant de la LOA, de l'essence et de l'assurance, elle n'a pas besoin de me le rappeler, je le sais
mais elle ne  connait pas les factures que j'ai à payer pour ma belle  mère concernant son arrivée dans un EHPAD et ses graves soucis de santé, elle est entre la vie et la mort, alors vous savez ses états d'ame je m 'en contefiche , excusez  moi de parler comme ceci, ce n'est pas mon habitude, mais lorsque l'on  me cherche, l'on me trouve 
Donc, vous prenez les mesures que vous voulez, vous savez en ce moment, mon dossier de surendettement passe derrière mes état  de santé (je reviens de loin)  et de ma belle mère 
voilà ce que je voulais dire

jacqueline33

Bonjour

Peut-on me répondre à mon message d hier merci >:(

noirkate

euh quel message d'hier ??  Vous l'avez envoyé à quelqu'un en particulier ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

jacqueline33

03 janvier 2020 à 17:30:19 #2046 Dernière édition: 03 janvier 2020 à 18:52:25 par jacqueline33 »
 bonsoir

Message adressé à bisane en  réponse a son message du 1er à 7h

voila

Bonne et joyeuse année 2020

P'S nous avons du en décembre nous rendre  en Bretagne (plus de 1000kms a/r) pour voir un des frères de mon mari pour savoir comment faire pour les mois à venir pour les frais de ma belle mère que nous avons  vue (voiture en location)

bisane

C'est le dernier avertissement !!!!! grrr grrr grrr grrr 

Personne n'a pu répondre à 1 message posté le 1er janvier, qui ne contenait que ceci :
Citation de: jacqueline33 le 01 janvier 2020 à 08:15:14Bonjour j ai compris !!
mais que vous avez modifié le 02/01 : Dernière édition: Hier à 10:09:21 par jacqueline33
Parce que quand les messages sont modifiés, personne ne peut s'en apercevoir, sauf événement particulier... Et ça vous a déjà été dit.
Alors que le message initial faisait montre d'un peu de "compréhension", la manière dont il a été complété revient polémiquer !
Merci de CESSER !!!!

Citation de: jacqueline33 le 01 janvier 2020 à 08:15:14vous savez en ce moment, mon dossier de surendettement passe derrière
Dont acte !
Reste qu'il y aurait donc des choses à faire valoir à l'audience du 6 janvier.

jacqueline33

03 janvier 2020 à 19:43:12 #2048 Dernière édition: 04 janvier 2020 à 09:32:34 par jacqueline33 »
Bonsoir voir votre message du 1er à 7 h 57 ma réponse du1er à 8 h 15 corrigé le 2 à 10 h 09 sans reponse
Vous m avez pris en grippe depuis un certain temps  je pense ou je me trompe peut être  ;) ;)
Mon dossier est peaufiner prêt pour l audience  et la on verra
Merci quand même !!!  ??? ???

jacqueline33

Bonjour
@bisane

Voyez vous relisez le message d Agathe du 31. 12 à 10 h04 et vous comprendrez ma reaction
Cela n était pas le moment d écrire ce genre de propos  je crois quel a manque de tact.
Ce n est pas la 1ere fois

gavroche

Bonjour 
Jacqueline je sais bien que vous avez de graves problèmes familiaux mais ça ne vous autorise pas à parler de cette façon.
Quand vous écrivez un message , il ne faut pas le modifier après coup , sinon on n'y comprend plus rien , mieux vaut en écrire un autre et du coup ça crée  des histoires  et 
Vous vous énervez pour rien  ???
On a essayé de vous donner des solutions pour vous rendre à l'audience , j'espère que vous en avez trouvé une .
Voilà keep cool , bonne année quand même .

jacqueline33

Merci on a eu une personne qui nous a appelé pour un report en raison de la grève des avocats et du personnel du tgi de L... E et on sera recontacte ulterieurement.
Mais de quelle façon je parle regardez le message d Agathe du 31'12' à 10 h 04 croyez vous cela de correcte de parler d argent aune perdo ne comme elle l à ectit
Mais comme moi je suis plus récente sur le forum je dois tout accepter sans broncher hé bien non ce n est pas mon tempérament 

BRUYERE

Pratiquement deux pages de "elle m'a dit" .. "je lui ai répondu".. "elle m'a mal parlé" ... >:( >:(
Moi je n'en peux plus de lire çà sous la plume d'adultes >:(
Le niveau cours de maternelle, çà suffit !! ...  halte au feu !! 

Et si on en revenait à l'essentiel : votre audience !!

Citation de: jacqueline33 le 04 janvier 2020 à 11:05:14Merci on a eu une personne qui nous a appelé pour un report en raison de la grève des avocats et du personnel du tgi de L... E et on sera recontacte ulterieurement.
Voilà enfin une information intéressante .. Ce report vous permettra de "fignoler" votre argumentaire !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 04 janvier 2020 à 11:53:41halte au feu !!
Et comme vous ne respectez rien, Jacq, vous ne pourrez plus poster jusqu'au 06/01 (vous avez été avertie de trop nombreuses fois).
Vous aurez ainsi le temps de relire ce qui s'est passé sur votre fil et les remarques qu'ont pu vous faire des personnes bien plus "récentes" que vous sur le forum....
Et de revenir à de meilleures dispositions ! xxl! xxl! xxl!

bisane

Possibilité de poster réouverte, mais merci de veiller à ce que vous écrivez ! ;)

En haut